Mais qu'est ce que c'est que ce coup de Gueule Oo
Déja une, que ce soit pour les mineurs, pour les alchis, pour le bucherons, pour quoique ce soit!!! (meme pour les tailleurs ou je ne sias quoi) chacun A LE DROIT de mettre sses objets en vente au prix qui lui convient, si la personne le met a ce prix la c'est parcqu'elle estime qu'elle n'a pas besoin de plus!
En tant qu'alchi, je fais des popos de rappel que je vend 3000/100 en general, mais si le sprix ont chutés, dans ce cas je regarde si j'ai vraiment besoin de mettre ces popos au nouveau prix, ou bien sinon j'attend que les prix aient remontés (ce qu'ils font toujours, lorsqu'une fois tous les produits vendus, il n'y en a plus en stock, dans ces cas la, les vendeurs en profitent pour remettre la barre trèss haute, car il y aura toujours quelqu'un pour acheter meme cher si la personne en a vraiment besoin!!!)
Imagine toi par exemple tu recherche, je ne sais pas moi... admettons 5 pyrutes; bon tu regarde a l'hdv et tu vois que c'est trop cher pour ton portefeuille car tu a décidé de mettre beaucou de sous dans autres chose, donc évidemment quand tu vois un prix super elevé ben ca te fait raler!!! quand j'ai vu le prix d'une écorce magique de bulbiflore pour ma part (pour craft amu feudala) et ben putain je peux te garantir que j'ai voulu arracher la tete de celui qui l'avais mis a ce prix la et je n'attendais qu'une chose: une déscente des prix!
Je comprend parfaitement ton mécontentement par rapports aux prix du marché, mais il n'y a pas que les objets que tu vend qui se vendent moins cher, il y a aussi les objets que tu achete!! donc je ne pense pas que tu rale quand tu ovis le prix de certaines ressources ou certains items...
Si le vendeur vend son au prix qu'il a choisit, et qui est bas, il est content car il aura vendu, et si l'acheteur achete a un prix bas, il est content aussi, les deux cotés sont content!
C'est la loi de l'offre et de la demande tout simplement!!
Si tu n'est pas content, vends tes ressources en mode marchand ou a la criée, mais absolument rien ne t'autorise a critiquer les offres que font les vendeurs!
PS: notre serveur viellit, il est donc tout a fait normal que les prix des objet hl et de tous le sjours redescendent, car il y a de plus en plus de joueurs, donc de plus en plus de vendeurs! Et on est loin des prix de jiva encore...
Sur ce bon jeu