|
Bonjour à tous...
Comme certains d'entre vous le savent, la Compagnie des Lames Perdues a un groupe fixe qui se rencontre tous les lundis soirs pour effectuer des quêtes dans une bonne ambiance... Il y a actuellement quelques places de disponibles suite au départ de certains de nos joueurs pour d'autres cieux ou aux nouvelles obligations de certains. Au départ nous étions 12 et actuellement nous sommes 7. Nous souhaiterions recruter des joueurs qui apprécient le RP et pour qui il est important de ne pas courir dans les quêtes. Comment voyons nous le RP dans ce groupe? Et bien c'est relativement simple... Nos paroles ou ce que l'on écrit sur le chat groupe doit correspondre à ce que le personnage aurait pu dire (on évite donc de parler d'aggro, de pull, de configuration graphique,...). Pour du hors-RP on écrit si possible et on met des parenthèses... Qu'entend on par groupe fixe? Le fait de ne jouer ce personnage qu'avec le restant du groupe. L'intégration du personnage dans notre guilde n'est pas obligatoire même si ce serait plus pratique. Il suffit d'être présent si possible tous les lundi soirs de 21h à 22h30. Voici la liste des membres actuels : - Aartagimar (prêtre 5) - Araglym (guerrier 7) alias Chandler sur JOL - Artemond (paladin 7) - Finthariel (prêtre 7) alias Dyvim_Star ici - Llorca (roublard-guerrier 7) alias Isae sur ce forum - Chevy (magicien 6) alias Motleycrue ici - Chiffon (roublard 6) Comme vous vous en doutez, nous cherchons des guerriers, des barbares, un magicien/ensorceleur et/ou un barde. Eventuellement un autre prêtre ou un rôdeur... (pas de roublard normalement mais si le RP est bon ![]() Le niveau idéal serait d'être niveau 6 ou niveau 7. Nous avons pour règle de ne pas envoyer trop d'objets à ces personnages en provenance de nos autres personnages. (l'idéal serait de ne pas le faire mais c'est toléré) Voilà... si des gens sont intéressé, n'hésitez pas à contacter un membre des lames le lundi soir.
|
Aller à la page... |
Les lames perdues recrutent... - groupe fixe RP le lundi soir -
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmmm....la grande question qui se pose pour moi.....est surtout de savoir combien de personnes vous chercher le lundi soir....
Jouant en binôme avec ma douce moitié, nous avons quelques duos de personnages dans ces niveaux-là qui pourraient faire l'affaire......en particulier un duo non-affiliés de drow combattants d'assez bonne facture, même si un peu atypiques, pour ce que nous avons pu en juger... De plus les heures (limitée à 22h30-23h00) nous arrangeraient pil-poil....même possible de commencer à partir de 20h00 sans problème en général.... Mais bon si vous ne cherchez qu'une seule personne, ça sera malheureusement sans nous....au pire nous pouvons facilement nous rendre disponibles pour filer un coup de main si vous avez besoin de deux personnes de temps à autre ![]()
|
D'accord... et bien tablons sur un "premier rendez-vous" la semaine prochaine dans ce cas...
Jusqu'à présent nous avons joué tous les lundi soir ou presque depuis 6 mois... mais jamais un autre jour ou en journée. C'était une question de disponibilité de tous... Pour l'accès à notre forum, le sujet ou l'on parle du groupe fixe du lundi se trouve ici Par contre il faut être inscrit pour poster... Jharry a un compte du nom de Moebius Fussalid mais je ne crois pas que tu en ais un Siana... Dis moi à quel nom tu veux que je le crée et ce sera fait. Bon et bien cela fait déjà 3 places... reste 2 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
de même je voudrais bien faire partie du groupe, j'ai divers personnages(Mitcheba prêtre 6, Nalgore guerrier 6 et Eracleona ensorceleuse 7)
|
![]() |
|
|
Je vais fermer le recrutement pour l'instant car nous avons une autre personne d'intéressée (à confirmer néanmoins)
|
![]() |
|
Oracle
|
Vous pouvez compter sur Phloran un rôdeur bientôt du cercle 7
|
![]() |
|
|
Je ne peux pas te garantir une place Vivombre (car un autre candidat s'est présenté avant toi) mais contacte nous lundi soir prochain et on te dira...
|
![]() |
|
|
Hmmm...
Quant à ce soir...nous devrions peut-être fixer une heure de rendez-vous.....voire un lieu.... |
![]() |
|
|
Nous pourrions peut être nous retrouver à la taverne de la maison Deneith... Celle qui se trouve près du port militaire.
|
![]() |
|
|
20H56 et 30 secondes
![]() On commence toujours vers 21 heures ![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'on ne finit pas beaucoup plus tard que 22h30 il n'y a aucun soucis
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas qu'il y aura du monde ce soir
![]() Je ferai partie des absents ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|