|
Yop,
Voilà pour ceux qui ne savaient pas, des nouveaux drivers Nvidia ont été publié récemment pour les joueurs de FF XI. Les Forceware 169.17, pour les possesseurs de Geforce série 6, 7 et 8. Téléchargement ici ![]() Drivers pour Windows XP et Vista, 32 et 64 bits (choisissez les bons). Cela pourrait peut être régler les soucis que rencontraient certains utilisateurs. --- J'ajoute que ces drivers sont fait pour ceux qui avaient vraiment un framerate horrible avant (genre 5 fps), pour les autres qui ont des baisses ponctuelles (comme a l'AH Whitegate ou Besieged) cela ne changera pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forceware 169.17, spécial FF XI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
O M G, je download, verdict dans 10mn
Edit: YOUUUHOOUUUUUUUU Ca fonctionne, Vista business 32bits + 8800 gtx |
![]() |
|
|
a quand la meme chose pour ati ;_;
|
![]() |
|
|
Parce que les Radeon ont des problèmes ?
![]() |
![]() |
|
|
Pinaise fallait qu'ils release les drivers miracles 3 jours après ma réinstall de XP les salopios
![]() |
![]() |
|
|
Sinon vas dans ton gestionnaire de périphériques et vires ta carte graphique de la liste et redémarres
|
![]() |
|
|
Citation :
dit moi avec ton patch je suis sur le point de reinstaller vista , et je vient de voir que les 169.28 sont sorti , c'est toujour une version pour final fantasy? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut magneto tu pourrai mettre un lien vers les nouveaux drivers car aucun succes pour moi avec les anciens , impossibilité complete de les installer.
Merci d'avance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|