Forceware 169.17, spécial FF XI

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voilà pour ceux qui ne savaient pas, des nouveaux drivers Nvidia ont été publié récemment pour les joueurs de FF XI.

Les Forceware 169.17, pour les possesseurs de Geforce série 6, 7 et 8.

Téléchargement ici

Drivers pour Windows XP et Vista, 32 et 64 bits (choisissez les bons). Cela pourrait peut être régler les soucis que rencontraient certains utilisateurs.

---

J'ajoute que ces drivers sont fait pour ceux qui avaient vraiment un framerate horrible avant (genre 5 fps), pour les autres qui ont des baisses ponctuelles (comme a l'AH Whitegate ou Besieged) cela ne changera pas
j'ai pas testé ceux la mais quand j'essayais de faire des mises a jours de ma carte nvidia avec vista ils me disaient en gros que c t pas la bonne mise a jours pour ma version alors que si en fait :s.
c'est chelou enfin j'essayerai celle la.
merci
Je possède une 8800 GTS. Je jouais sur Vista jusque samedi et le framerate était pitoyable.
Je suis repassé sur XP avec les derniers drivers non beta et là en full detail 1600*1050 rien ne lag même à Jeuno.
Je vais quand même essayer ce patch beta sous XP, je ne vois pas trop ce qu'il peut améliorer mais bon

Si des gens sont encore sous Vista et peuvent tester voir si ça change quelque chose ça m'intéresse !
Ah que oui !!
Enfin quel plaisir de pouvoir profiter pleinement de son matos... Et de se promener à jeuno, ou aht urghan sans lag' tout en ayant les options à fond.. ^^ Et en mode fenêtre....
Merci mille fois , mais jai un souci a l'installation , ça me dit que c'est pas le bon systeme dexploitation pourtant sé un vista 32 que j'ai .
J'ai aussi essayer avec vista 64 sans succes egalement.

Quelqu'un pourrai maider?
bon c'est la grosse galere , depuis que j'ai tenté de mettre a jour ces pilotes , on ma conseillés d'enlever les anciens avavnt , chose que j'ai faites.

J'ai redemaré le pc et il me dit que ma carte sé une VGA standard .... sé tres lourds car aucun des pilote meme sur le site Nvidia ne fonctionne ... je crack aidez moi plz , vista commence a me gonfler severe la ...
Ben çà c'est normal, quand tu reboot ta cartes est plus reconnu car plus de drivers, tu installes les nouveaux et voilà

Aucun pilote ne fonctionne comment çà ?

Sinon pour changer mes drivers Nvidia je vire jamais les anciens (oui c'est pas recommandé blabla, autant pour les cartes ATI je le faisait car j'avais des soucis sinon, autant Nvidia, çà marche niquel sans virer les anciens)
ben quand je veu reinstallé les nouveau il me dit que ma carte 3D VGA standart est a jour est ne necessite pas de nouveau pilote .... sé tres lourd ....

Quand je passe par le .exe direct il lance le truc et a lecran Nvidia cela affiche que les pilote fonctionne sous vista 32 uniquement ... encore plus lourd car c'est mon sysyteme d'exploitation ....
jai fait un recover des pilotes d'origine (le seul truc de bien sur vista); et je suis toujours dans le meme bourbier , impossible d'intallé le pilote il me dis que j'ai pas le bon systeme dexploiation pour le pilote désiré ....
Citation :
Publié par nairolf
Merci mille fois , mais jai un souci a l'installation , ça me dit que c'est pas le bon systeme dexploitation pourtant sé un vista 32 que j'ai .
J'ai aussi essayer avec vista 64 sans succes egalement.

Quelqu'un pourrai maider?
j'ai exactement le meme probleme avec les mise a jours
j'ai pas tenté celle proposé ici mais ca me le faisait pour les autres alors bon ...
Fait une install manuelle de tes drivers.
-Désinstall tout.
-normalement tu dois avoir un dossier c:\Nvidia\Winvista\169.17 une fois tes drivers extraits.
-vas dans ton gestionnaire de périphériques et repointe le drivers dans le chemin ci-dessus.
Citation :
Je suis repassé sur XP avec les derniers drivers non beta et là en full detail 1600*1050 rien ne lag même à Jeuno
Avec ta GTS tu comptais pas lagger dans FFXI ? C est comme prendre un char d assault pour tuer une fourmi
Citation :
Publié par Albator45
Avec ta GTS tu comptais pas lagger dans FFXI ? C est comme prendre un char d assault pour tuer une fourmi
Sous Vista, prends une 8800, les drivers post ceux dont parle thread, lance FF full options en 1600 en windowed et on en reparle 15 frames par secondes grand max quand il fait beau et que t'es seul dans la zone.
C'est pour ça que Nvidia a développé ce patch
Merci pour ta solution dadance cependant cela ne fonctionne tjr pas.

Je desinstalle les pilote et quand je relance le pc vista me met automatiquement la carte en VGA standart.

Je vas voir et le dossier de pilote est bien créer comme tu me la indiqué, mais quand je retourne dans le gestionnaire pour donner le chemin vers le dossier de pilote vista 32 et quand je lance le truc , il me dis que les pilote pour ma carte VGA standard sont a jour .... je craque , aidez moi plz ...
salut ^^
juste pour savoir, comment désinstalle tu tes anciens drivers ?
En ce qui me concerne, et surtout depuis que je suis sous vista, je passe par le panneau config' "ajout/supression prog'" tu trouve tout ce qui est "Nvidia" et suppression. Reboot du PC et tu lance le .exe Nvidia forceware que tu a DL. En faisant de cette façon je n'ai jamais eu de problèmes..
/cheer
Citation :
Publié par Antipika
Yop,

Voilà pour ceux qui ne savaient pas, des nouveaux drivers Nvidia ont été publié récemment pour les joueurs de FF XI.

Les Forceware 169.17, pour les possesseurs de Geforce série 6, 7 et 8.

Téléchargement ici

Drivers pour Windows XP et Vista, 32 et 64 bits (choisissez les bons). Cela pourrait peut être régler les soucis que rencontraient certains utilisateurs.

---

J'ajoute que ces drivers sont fait pour ceux qui avaient vraiment un framerate horrible avant (genre 5 fps), pour les autres qui ont des baisses ponctuelles (comme a l'AH Whitegate ou Besieged) cela ne changera pas

dit moi avec ton patch je suis sur le point de reinstaller vista , et je vient de voir que les 169.28 sont sorti , c'est toujour une version pour final fantasy?
Citation :
Publié par Magneto
dit moi avec ton patch je suis sur le point de reinstaller vista , et je vient de voir que les 169.28 sont sorti , c'est toujour une version pour final fantasy?
Ben en toute logique les versions postérieures ne peuvent qu'inclure les changements des versions antérieures.

Maintenant je ne sais pas, au pire tu test :< Ca prends 5 minutes :P
Citation :
Publié par Antipika
Ben en toute logique les versions postérieures ne peuvent qu'inclure les changements des versions antérieures.

Maintenant je ne sais pas, au pire tu test :< Ca prends 5 minutes :P
vi c'est ce que je vais faire ^^
merci
Salut magneto tu pourrai mettre un lien vers les nouveaux drivers car aucun succes pour moi avec les anciens , impossibilité complete de les installer.

Merci d'avance.
j'ai essayé de télécharger le driver via le site officiel,
j'ai dl et j'ai desinstall ma précédente carte graphique , en l'installant il me balance qu'il n'y a aucun composant nvidia ou quelque chose comme ça et arrête l'install.
bref n'importe quel mise a jours que ce soit je ne peux pas les faire.
quelqu'un ayant eu le même problème pourrait m'aider ?
pour info c'est la geforce 8400 GS (je crois et j'ai windows vista 32 bit (si j'ai bien compris)
(je sais que j'aurai pu poster sur le mog dépanneur , mais vu qu'un sujet déjà existant était dispo )
please repondeeeeeeeez
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés