Distribution des points de skills au départ ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai cré un guerrier ce week end et suis arrivé lvl10 mais j'ai mal distribué mes points de skill (j'aurai du tout mettre en force et dex)

J'aimerai refaire donc, un nouveau perso mais savez vous si il y a un site ou autre ou c'est noté quelle distribution faut faire pour chaque classe de perso ?

Car j'ai regardé sur le site de douce et j'ai pas trouvé

Merci d'avance à tous

PS: Sinon avez vous remarqué une sorte de lag en soiré dans le jeux, quand on veu avancé et bien ca lag et nous remet au point de départ ... obligé d'avancé pratiquement pas à pas... galère ! J'aiemrai savoir si ca n'arrive qu'à moi ??
Heu... que veux tu dire par la ?

Continuer mon perso lvl 10 mais en mettant les prochains point de skill juste pour la force ?

Ou tout recommencer ?
je suis pas un pro du war mais a mon avis tes point c'est en con et stre qu'il faut les mettre... Perso je te conseil de continuer ton perso car lvl10 t as encore tout l avenir devant toi. De plus le build de la mort qui tue qui roxx tout ca n existe pas ^^

Regarde le forum Off du jeu, y a une section warrior qui t aidera surement bcp
Moi j'ai un war, et je met 3 en str, 1 en cons et 1 en agi a chaque lvl. Si tu mets aucuns points en cons, tu va galérer mon gars ... ^^
Du moment que t'a pas mis de points en int c'est de toute manière rattrapable
Heu... la est le problème... j'ai mis 5 en INT car j'ai capté seulement au lvl 8 qu'il fallait distribuer des skills et j'ai voulu équilibré un peu mais en privilégiant quand meme la force ... et oui je débute le jeu online

C'est ou le forum OFF ??
Cool bonne nouvelle alors ! Mais j'avoue pour un débutant comme moi c'est costaud ce jeu, entre les points de skills a répartir correctement, les quetes avec des trucs bizarres a tuer ou récupérer, et je suis a lvl 10 et j'ai même pas encore commencer de "skill" je trouve pas le bonhomme lol

Bref je devrais jouer avec le jeu sur mon gros paicai et un petit portable pour afficher le site de douce et avancer quete par quete
T'a largement le temps de rattraper le coup .

Par contre, au risque de surprendre, j'ai pas beaucoup de point en constitution, je suis level 25 je joue en solo a 95% et ça se passe plutôt bien.
J'ai 15 en Constitution, 60 en Force, 32 en Agilité, et 5 en Intelligence.

Ce que je conseille c'est de SURTOUT bien s'équiper, n'hésite pas a faire tes propres armes et armures qui souvent apporte des points d'attaque (armes), ou point de défense (armure) supplémentaire et autre bonus. Essaye de garder une petite réserve de point, histoire que quand tu t'équipe, tu puisse rajouter les point en fonction de l'armes ou l'armure que tu veux porter.

Citation :
j'ai même pas encore commencer de "skill" je trouve pas le bonhomme lol
Si tu es a la cite d'Ethersword, va vers la porte Nord, tu verra une cascade, et une petite cabane sur ta gauche, il t'attends...
Oki merki j'ai trouvé le mec des skills mais peux pas faire certains skill car pas encore la un truc de cultivation je crois

Sinon monté un perso lvl 10 pour moi c'est balaise hier je suis seulement monté de 10 en 12.5 en 4h je dois surement louper des trucs...

J'ai remonté mes skills en force et const et 1 petit point ou 2 en agilit

J'ai essayé de construire des armures ou armes mais je trouve pas comment faire.. au forgeron ca m'ouvre une fenetre mais comme si il me fallait des truc que j'ai pas
Il faut que tu récolte des trucs pour pouvoir construire des objets.
Sinon l'agilité ne joue-t-elle pas sur les coups critiques et sur les esquives ? auquel cas elle ne doit pas être totalement négligée pour un guerrier.
De même au bout d'un moment les skills commencent a coûter cher en mana surtout si on veut éviter au max les downtime. Il m'apparaît alors nécessaire de monter très légèrement l'Intelligence.
Ok je vais faire attention à ce que je récolte et n'y a t'il pas un endroit pour "stocker" ses pierres, colliers, etc... car pour libérer de l'espace dans mon inventaire je suis sur que je revends des trucs que je vais regretter plus tard

Sinon cool pour les points de "INT" ca me rassure d'avoir mis 5 points au départ

Et je ne négligerai plus l'agilité aussi !

Sinon c'est quoi les downtime ?
Ha oki ce n'est pas un bonhomme qui est souvent à coté d'une boite mail ?

Sinon quel sorte d'objets faut il garder il y en a tellement...

D'ailleurs perso suis un Humain Guerrier et donc tout ce qui touche aux animaux genre "animal skins" je m'en sépare car pas l'utilité j'ai tord ?

Et sinon j'ai capté le truc d'acheter une pioche pour récolté un tas de trucs par terre (bois roche etc...) mais ca se stock dans mon inventaire mais faut en faire quoi ?? j'ai pas capté l'utilité ??
C'est clair qu'au début il y a pas mal de paramètres à prendre en compte. Là je suis lvl 37, et je me rends compte que j'ai fait pas mal d'erreurs au début du jeu, qui maintenant me coûtent pas mal d'argent...

Je vais faire un topic "bien débuter" je pense, en expliquant un peu les réactions à avoir face à certains trucs, si j'ai le temps!
Citation :
Publié par orangebudd
C'est clair qu'au début il y a pas mal de paramètres à prendre en compte. Là je suis lvl 37, et je me rends compte que j'ai fait pas mal d'erreurs au début du jeu, qui maintenant me coûtent pas mal d'argent...

Je vais faire un topic "bien débuter" je pense, en expliquant un peu les réactions à avoir face à certains trucs, si j'ai le temps!
Ca serait super généreux de ta part pour nous les PF Newbies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés