dub75

Dernières publications

RSS
11 December 2007 à 16:23 - Messages
Cool ce post pour aider les débutants alors moi en tant que débutant de chez débutant j'avais oublier de partager mes points de... Lire la suite
Merki d'avoir Upgrader ^^ mais domage pour moi suis pas un Beast mais un guerrier pour les skills...Sinon une question, un clan... Lire la suite
11 December 2007 à 13:58 - Messages
Oki merki j'ai trouvé le mec des skills mais peux pas faire certains skill car pas encore la un truc de cultivation je crois :)... Lire la suite
Ok je vais faire attention à ce que je récolte et n'y a t'il pas un endroit pour "stocker" ses pierres, colliers, etc... car po... Lire la suite
Ha oki ce n'est pas un bonhomme qui est souvent à coté d'une boite mail ?Sinon quel sorte d'objets faut il garder il y en a tel... Lire la suite
10 December 2007 à 16:19 - Messages
Heu... que veux tu dire par la ? Continuer mon perso lvl 10 mais en mettant les prochains point de skill juste pour la force ?O... Lire la suite
Heu... la est le problème... j'ai mis 5 en INT :rougit: car j'ai capté seulement au lvl 8 qu'il fallait distribuer des skills e... Lire la suite
Cool bonne nouvelle alors ! Mais j'avoue pour un débutant comme moi c'est costaud ce jeu, entre les points de skills a répartir... Lire la suite
10 December 2007 à 14:09 - Discussion
Salut à tous, J'ai cré un guerrier ce week end et suis arrivé lvl10 mais j'ai mal distribué mes points de skill (j'aurai du to... Lire la suite

Jeux

dub75 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dub75 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dub75 n'a publié aucune critique de jeu.