dub75 |
Dernières publications

Cool ce post pour aider les débutants alors moi en tant que débutant de chez débutant j'avais oublier de partager mes points de... Lire la suite
Merki d'avoir Upgrader ^^ mais domage pour moi suis pas un Beast mais un guerrier pour les skills...Sinon une question, un clan... Lire la suite

Oki merki j'ai trouvé le mec des skills mais peux pas faire certains skill car pas encore la un truc de cultivation je crois :)... Lire la suite
Ok je vais faire attention à ce que je récolte et n'y a t'il pas un endroit pour "stocker" ses pierres, colliers, etc... car po... Lire la suite
Ha oki ce n'est pas un bonhomme qui est souvent à coté d'une boite mail ?Sinon quel sorte d'objets faut il garder il y en a tel... Lire la suite

Heu... que veux tu dire par la ? Continuer mon perso lvl 10 mais en mettant les prochains point de skill juste pour la force ?O... Lire la suite
Heu... la est le problème... j'ai mis 5 en INT :rougit: car j'ai capté seulement au lvl 8 qu'il fallait distribuer des skills e... Lire la suite
Cool bonne nouvelle alors ! Mais j'avoue pour un débutant comme moi c'est costaud ce jeu, entre les points de skills a répartir... Lire la suite