(fusion) Retour sur wow. Serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment réactivé mon compte et acheté BC afin de rejouer occasionnellement. Mon souci, c'est que mon perso se trouve sur Illidan (coté Alliance) et que mon faible temps de jeu ne convient plus aux serveurs pvp. Je cherche donc un serveur pour y déplacer quelques uns de mes persos.
Je cherche un serveur peuplé, pas envie de me retrouver une AH vide ou personne dans les zone d'xp. J'ai entendu parler d'Elune qu'en pensez vous ?

Je compte déplacer au moins deux de mes persos, un demo 64 et une wawa 51.

D'avance merci
Citation :
Publié par Hokaine
Je te conseil un serveur RP avec une ptite guilde tranquille.
Plus facile d'y trouver du respect et un minimum de maturité en ayant un faible temps de jeu.
Tout dépend de ce que tu cherches, si c'est pour faire du pve casual, il vaut mieux aller sur un petit serveur pve, tu seras tranquille.

Si tu cherches du pvp, il vaut mieux aller sur des serveur pvp si possible équilibré comme archimonde et tu auras du challenge pour pex.
Je suis casual ^^ Passer mon heure de jeu à éviter les levels 70 qui écument la région ça ne m'intéresse plus, j'ai toujours jouer depuis la release sur Illidan.
Mon but est de up 70 avec mon démo et puis ensuite d'aller m'amuser dans les différents BG.

@Hokaine: Tu pensais à un serveur en particulier ? Kirin Tor ?
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Je suis casual ^^ Passer mon heure de jeu à éviter les levels 70 qui écument la région ça ne m'intéresse plus, j'ai toujours jouer depuis la release sur Illidan.
Mon but est de up 70 avec mon démo et puis ensuite d'aller m'amuser dans les différents BG.
J'ai pas trop compris, tu parles d'Illidan, sur les serveurs européens ?

Parce que si tel est le cas, c'est bisounours land. Même en plein levelling, avec la masse, le nombre de fois ou je me suis fait buter pendant mes quêtes/bashings doit se compter sur les doigts de la main.

Si tu crains qu'en tant que casual il est impossible d'XP sur serveur PvP, tu fais fausse route.
Ouais pas trop de souci de ce côté là, pas forcément nécessaire de migrer, bon y'a toujours un clampin ou deux qui comprennent pas que le pvp sauvage contre du gris ça sert à rien mais hormis ça, c'est peinard partout la plupart des gens ont souvent mieux à foutre que se préoccuper du mec à côté. Du moins pour ma part

Sinon ouais Elune, Hyjal, Kirin Tor.
Elune coté ally est un bon serveur, il y a différents rythmes PVE, il y a du pvp, puisque nous sommes sur Cataclysme... ().

Je ne suis pas d'accord avec Hokkaine pour les serveurs RP, cela ne convient pas à tlm...

http://titan.c.la
Retour sur wow. Serveur ?
Bonjour a tous, et désoler pour ce post, inutile pour certain, que l'on vois de plus en plus sur le forum!

J'aimerais faire mon retour sur WOW, mais je ne sais pas sur quel serveur revenir.
Je cherche bien entendu un serveur récent, le plus récent même je dirais ! Et que ce soit un serveur PVP.

Pourriez vous me guider svp et me dire quel est le serveur le plus récent, francophone.

Merci, Bonne journée
Ghost
Vers quel serveur s'orienter?
Bonsoir,

Après 6 mois d'arrêt, je me décide à rejouer à WoW avec des amis, et nous souhaitons redémarrer un personnage.
Nous voulons jouer du côté Horde et c'est pourquoi je m'adresse à vous pour que vous m'aidiez à choisir un serveur PvP assez peuplé (pas trop non plus ), équilibré au niveau des factions (pas trop d'ally, ou, horde), qui ne "lag" pas trop (style Cho'Gall~~), et qui possède une bonne mentalité, dans le sens où, les guildes et les joueurs ne sont pas trop "grosse tête", bref, un serveur où on peut repartir à zéro sans complications, et où on peut trouver du monde pour les instances etc, pas un désert comme Temple Noir...

J'aimerais que vous me décriviez le serveur Kael'Thas actuellement s.v.p, s'il est bon et s'il correspond aux attentes que j'ai cité ci-dessus.

Cho'Gall à rayer de la liste, sachant que je possède déjà un char dessus.

Merci d'avance.
Pas Archimonde en tout cas, qui a récupéré 200 de file d'attente depuis la 2.3 :/
Serveur pvp côté horde assez peuplé, doit y'avoir Illidan ou Kael'Thas effectivement (je t'aurais bien dit Ysondre, mais leur corps de bataille est inintéressant)
Oui j'ai oublié d'exclure Archimonde, qui à mon goût, est trop peuplé, et où l'avancée est trop importante pour la suivre.

J'ai vu que Ysonde avec une population assez élevé le soir, est t-il réellement si inintéressant que ça? Disons que notre but est plutôt de PvP que de PvE, mais malheureusement, il faudra faire les 2.

Bref, je pense également à Kael'Thas, j'ai commencé sur ce serveur, j'y possède un perso hlvl, mais il date donc j'ai peur que ce serveur soit trop "avancé", comment est le PvP dessus? Niveau population ally/horde? Mais bon, si y'a pas mieux, pourquoi pas. Bref, tout autre avis est la bienvenue.

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par aRfeiz
Si tu pouvais dire pourquoi, ça serait cool.
Pcq peuplé comme il faut, pve moyen donc tu seras pas trop en retard et meilleur corps de bataille.

Par contre pas mal de lag/freeze depuis le patch 2.2
Citation :
Publié par aRfeiz
Meilleur corps de bataille? Que veux tu dire par là?
Cataclysme, celui d'Archimonde, Illidan, Kael'Thas, Ner'Zhul, Sinstralis (ainsi que Sargeras, Dalaran, Hyjal, Cho'Gall et Kirin Tor)
Si la question était : Qu'est-ce qu'un corps de bataille alors c'est un regroupement de serveurs qui se rencontrent en BG / Arène, et Cataclysme est celui où le niveau est le plus élevé.
Ah d'accord, si j'ai bien comprit, Cataclysme c'est le nom du Corps de bataille, où sont réunis les serveurs que tu as cité? Donc quand il dit que c'est le meilleur corps de bataille, ça en vaut de même pour les autres serveur tel que Archimonde, Illidan, etc...

Bref ça ne m'avance pas trop, désolé, mais je vous remercie énormément pour votre aide !

Est-ce que les lags/freeze de Sinstralis sont comparable à celles de Cho'Gall? Y'a t-il réellement une population élevé? J'aimerais savoir si une personne jouant sur Kael'Thas & Sinstralis pourrait essayer de me faire une petite comparaison de ces 2 serveurs

Merci encore pour votre aide.

P.S : Et sinon pour Ysondre, j'aimerais avoir quelques commentaires sur ce serveur s'il vous plaît, car je vois que la population est souvent élevée en heure de pointe dans la soirée, avec Archimonde et Cho'Gall. Ce serveur lag t-il? Niveau horde/ally? Etc...

Encore merci
pour une fois je suis d'accord avec petairiske...
une petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé au moins 10 sujets répondant à ta question.

Et de toute facon le serveur le plus récent a au moins 6 mois d'existenc,e autrement dit, même avancée que les vieux, puisque BC a reset tout niveau équipement et avancée PVE. (et PVP aussi avec les arenes)
C'est marrant, quand j'ai osé dire ça y'a 3 semaines, je me suis fait incendier, genre "on est sur un forum, si tu es pas intéressé rien ne t'obliges a ouvrir ce post..."

Comme quoi.

Sinon, pas mieux qu'au dessus, les moteurs de recherche sont tes amis.
Kirin Tor
Je suis sur Kirin Tor, et c'est un bon serveur... Je suis comme toi, casual, mais pourtant j'évolue rapidement et l'AH est loin d'être vide

Si ça peut t'aider...
Citation :
Publié par Kaenma
Si cela t'intéresse, ma guilde pourra t'accueillir (oui je fais de la pub )

Guilde: <End of the beginning>

forum: http://eotb.xooit.fr

objectifs: PVE niveau karazhan / PVP pour s'amuser selon les envies de chacun (par exemple ce WE on s'est fait une soirée PVP en groupe de 5 ^^)
Kaenma je t'ai ajouté à mon msn pour en discuter, ta guildounette m'intéresse car je reprend WoW de façon imminente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés