Build M Prot pour AvA , Vos avis.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais un petit coup de pouce pour booster ce build !
Car il tourne super en Duo avec un G/D voir R , mais le problème , c'est que quand ma pauvre moniale est seule devant un foule de Kurzick elle ne peut se protéger.

[build=OwYS8YIPRk6xKRgsphalEkB]
Ca fait un petit moment que je n'ai pas remis les pieds en AvA mais j'ai quand même quelques doutes sur l'efficacité réelle du build... En particulier sur le choix de l'élite :/

Dans le principe, ça heal de la même façon qu'un linker sauf que ça protège beaucoup moins bien et il ya moins de possibilité de heal...
Avec juste une suppression de condition et un sceau de dévotion pour te soigner, j'ai des (très) gros doutes sur la capacité de ce build à tenir...

Ne faisant que rarement de l'AvA, je vais éviter de trop dire de conneries, mais je pense que virer l'esprit prot pour un lien spirituel, la main du prot par un bouclier d'absorption, et passer l'élite en bénédiction zélée. A voir, mais je pense que tu serais déjà bien plus solide.
invertion de maléfice est bcp trop chere pour leffet.

si t uveux healer un peu avec ton leveur de maléfice prend cure hex et met tes points restants en healing prayer.

Sinon tu compte utilisé le signet de dévotion un autre remvoe hex peut etre interessant : deny hex

sinon tuas des enleveur de maléfice qui ont une plus petite recharge, dépend de ce que tu veux faire.

Pour le reste du build ça manque de heal direct (ou de regen au choix).
Alors petite analyse rapide...

-Briseur de sort --> Trop grand temps de recast pour être utile...sans compter que l'équipe d'en face reportera de toute façon ses blast sur un autre de tes alliés.

Tu peux le remplacer par "bouclier de régénération" (régen de santé de +10 et +40 en armure) ou "bouclier de détournement" vu que tu semble parti sur un build prot.

-Esprit protecteur --> bonne comp mais que je ne trouve pas adapté a l'AvA actuel...mieux vaudrait le remplacer par un anti condition supplémentaire (comme touché réparateur qui te servira comme self heal en cas de grosse pression)

-Mains du protecteur --> ça j'adore bien placé ça te transforme n'importe quel caster en bon petit tank

-Gardien --> Si tu utilise l'élite bouclier de détournement ou bouclier de régénération remplace le par un run comme hâte du djinn de tempete (extrêmement utile en AvA pour rusher les sanctus dès le départ)

-Suppression de condition --> impec

-Inversion de maléfice --> Excellent dans un build prot (1/4 de cast donc très difficilement interrupt) grâce a l'absorption de dégât

-Sceau de dévotion --> Je ne suis pas fan...mieux vaut que tu investisse 8 ou 9 points en prière de guérison et que tu utilise "don de santé" qui soignera beaucoup plus efficacement.

-Glyphe d'énergie mineure --> impec

Pour résumer change ton élite et remplace le sceau de dévotion, l'esprit prot et éventuellement le gardien (selon l'élite).
83 hp avec sceau de dévotion = de toute façon trop de points en faveur divine. En répartissant plus soigneusement tes points et runes, tu pourrais arriver à 105 hp avec don de santé + 30 hp faveur divine et 70 hp sceau de dévotion.

En général, je mix les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés