bug beta

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je m'amuse avoir de bon stuff des métier voir comment je pourrais tourner une race et quand je deco j'ai tout mes objet mais quand je me reco tout est perdu métier et objet gagner

comment arrêter çà

pitié merci d'avance
Il veux dire que quand il se reconnecte il recommence tout le temp tout si il a eu 1 Million de kama il est a plus si quand il se connecte il etais par exemple dans le donjon bouftou qu'il y part il se deconnecte il revient et il sera encore mi dedans...

Donc chaque fois que tu te reconnecte tu reviens au debut c'est normal...(je croix quar c'est pour tout le monde comme sa)

Autrement c'est pas dans la bonne section je croix
ça me faisait ça hier soir , j'ai dû tout refaire ensuite j'ai deco avec un essai pour contrer ce bug et ce matin je me co avec tout comme hier la solution c'est le mode marchand , si t'es en marchand ça revient a ton dernier point avec tout tes objets et tes sous. voila .
Citation :
Publié par Mashato
Il veux dire que quand il se reconnecte il recommence tout le temp tout si il a eu 1 Million de kama il est a plus si quand il se connecte il etais par exemple dans le donjon bouftou qu'il y part il se deconnecte il revient et il sera encore mi dedans...

Donc chaque fois que tu te reconnecte tu reviens au debut c'est normal...(je croix quar c'est pour tout le monde comme sa)

Autrement c'est pas dans la bonne section je croix
personne me repond pour ca j'ai mis la donc bah jvais voir IG merci des reponses
Citation :
Publié par -Sadida-Powa-
ça me faisait ça hier soir , j'ai dû tout refaire ensuite j'ai deco avec un essai pour contrer ce bug et ce matin je me co avec tout comme hier la solution c'est le mode marchand , si t'es en marchand ça revient a ton dernier point avec tout tes objets et tes sous. voila .

euh je suis a chaque deco en mode marchand

oups dsl doublon :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés