problème avec ratingbuster

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
depuis la 2.0 j'ai un problème avec ratingbuster, pour certaines pièces de stuff il ne comptabilise pas les bonus dû aux effets mais uniquement ceux qui découlent des bonus de carac.

par exemple, imaginons une pièce de heal +55 soins avec un bonus de +10 intel,
étant un paladin spé heal j'ai un bonus de heal grâce au +10 intel, disons +3,8 soins.

et là rating buster , dans son résumé des bonus, m'indique que la pièce me fais un bonus de +3,8 soins au lieu de +58,8 soins...

sur quelque pièces j'ai les bons résultats mais sur la plus part ça ne marche plus et ce pour toute les stats, pas juste pour celle de heal.

autre point, eqcompar ne fonctionne plus, c'est normal?

merci de votre aide!
Citation :
Publié par Eno
Tu as réglé dans les options de rating le fait d'ajouter l'intel ect .. ?
ben justement il n'affiche QUE ca, il ne tient plus compte des bonus pure +soins (ceux écrit en vert en bas de la frame stuff.

et puis pour certains objets ca marche...

mais je vai jeter un oeil aux options
J'ai le même probleme que toi, mais que sur mon paladin, pour tout mes autres perso, tout marche nickel.
Il ne compte que le bonus soin apporté par l'intel et pas le +soin, mais je ne sait pas trop pourquoi.
up aussi, je viens de m'apercevoir que rating buster ne calcule plus la PA farouche comme il le devrait .

j'ai juste droit à un résumé grossier des stats pure (arf devoir revenir à la feuille de papier et au crayon + calculette).

Es ce que quelqu'un a une alternative temporaire ou meilleur à rating buster ?
SOLUTION

voila le code a copier à la ligne n°2807 ( sous bloc-note windaube) du fichier
......\World of Warcraft\Interface\AddOns\RatingBuster\libs\StatLogic-1.0\Statlogic-1.0.lua ( en WITH EXTERNAL )

Q u o t e:

["DualStatPatterns"] = { -- all lower case
["^les soins %+(%d+) et les dégâts %+ (%d+)$"] = {{"HEAL",}, {"SPELL_DMG",},},
["^les soins %+(%d+) les dégâts %+ (%d+)$"] = {{"HEAL",}, {"SPELL_DMG",},},
["^augmente les soins prodigués d'un maximum de (%d+) et les dégâts d'un maximum de (%d+) pour tous les sorts et effets magiques$"] = {{"HEAL",}, {"SPELL_DMG",},},
},

Voili voilou

Merci à Galeak pour cette solution.
Coucou, grand merci de communiquer cette solution

Edit : j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne ligne, mais avec un peu de persévérance c'est bon ! Il y avait un peu de décalage chez moi.
Code:

["DualStatPatterns"] = 
{ -- all lower case
["^les soins %+(%d+) et les dégâts %+ (%d+)$"] = {{"HEAL",}, {"SPELL_DMG",},},
["^les soins %+(%d+) les dégâts %+ (%d+)$"] = {{"HEAL",}, {"SPELL_DMG",},},
["^augmente les soins prodigués d'un maximum de (%d+) et les dégâts d'un maximum de (%d+) pour tous les sorts et effets magiques$"] = {{"HEAL",}, {"SPELL_DMG",},},
},
c'est le texte à modifier ou bien s'est à ajouter
j'ai une personne de ma guilde qui m'a fait remarqué une chose :

A priorité ce n'est que pour les soins. Es ce exact ?

Si oui,

existe t'il l'équivalent pour la PA feral ou dois-je l'adapté (je suis encore néophyte en lua)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés