hebus30 |
Dernières publications

pour le déplacement latéral, il y aencore plus simple....désactiver les touche diagonale du N52te dans le menu de gestion. S... Lire la suite

alors voila, depuis quelques temps j'ai QUE des merdes avec le Blizzard downloader et notamment le fait qu'arrivé à la fin du té... Lire la suite

hello,depuis la 3.1, j'ai mis a jours mes addon et notamment Dotimer, depuis il me fait des affichage de TOUT TOUT TOUT ce qui ... Lire la suite

merci bien...au moins un qui se tiens au sujet de base du topic ;)je teste ca de suite.... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai un problème avec pitbull quand j'essaye d'assigner un focus sur un joueur en groupe ou en raid, je reçois ... Lire la suite

bonjour, je cherche un addon qui permettrait d'avoir un retour sur les combat, un kykymeter comme on dit ;) je voudrais pouvo... Lire la suite

merci, mais je connais bien la forge ;)je voulais un truc plus genre tableau excell, mais spa grave je me suis démerdé avec le ... Lire la suite

SOLUTIONvoila le code a copier à la ligne n°2807 ( sous bloc-note windaube) du fichier......\World of Warcraft\Interface\AddOns... Lire la suite