recount

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je cherche un addon qui permettrait d'avoir un retour sur les combat, un kykymeter comme on dit

je voudrais pouvoir mesurer mon DPS, les degat de mes coûts etc etc pour pouvoir optimiser mon cycle de DPS en repu.

merci.
Pour ma part j'utilise combat log parser, il est assez énorme.

inconvénient :
le jeu doit être mis en anglais.

Il s'agit d'une application java et non d'un addon qu'on place dans le répertoire de war. Ce logiciel peut donc être lancé, connecté à war ou pas.

Il y a également une petite manip à faire pour que cela fonctionne : on doit réactiver le log combat qui s'enregistre sur le disque dur. Il avait en effet été désactivé par mythic à un patch précédent, pour des soucis de performance apparemment. Bref, tout est expliqué sur le lien que je donne plus haut. Bon faut pas être non plus allergique à l'anglais sinon passez votre chemin.

NB : ce logiciel java ne fait au final que lire le log combat enregistré sur le DD, et sort de jolies stats et graphiques.

PS : si t'es pas interessé par ça, sache qu'il existe des petits addons IG (voir sur curse) qui permettent de te donner le même genre d'information, mais basiques. Avec combat log parser, tout est épluché, recoupé, tu peux choisir tes stats pour un mob, un joueur adverse, tout le monde, sur une période donnée. Le tout avec de jolis graphs, tableaux, et sous format PDF svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés