possible de commencer les arènes sans stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

je viens de ding 70 avec mon guerrier et bon mon stuff pue bien sur...

Je me demandais si il était possible de commencer les arènes directement même si ça impliquerait beaucoup de défaites... on gagne toujours des points d'arènes non ?
faut être patient... enfin je ne sais pas

des avis ?
je te conseil surtout de farme les bg comme un porc, ainsi que les héroiques, de te craft la weapon lvl 2 en forge, avec l'honor de te buy le set S1 arène, ainsi que le hors set s3, puis de commencé les arènes oui, mais bon tu fera pas grande chose , le mieux imo c de créer une 5v5 avec que des péons, puis meme avec une cote de 1400 tu fera tjrs un peu de points
Citation :
Publié par Saber
Je me demandais si il était possible de commencer les arènes directement même si ça impliquerait beaucoup de défaites... on gagne toujours des points d'arènes non ?
La finalité c'est quoi ? Te stuff via les arènes, ou juste "faire des matchs pour le fun" ?
Si c'est pour te stuff, c'est pas une option. Tu vas avoir une cote très basse, et tu vas gagner des clopinettes.
Si c'est pour attendre un mois pour avoir une pièce de saison 2, ça ne vaut pas le coup.

L'idéal est déjà d'obtenir une base de stuff PvE potable, instances classiques, héroïques, achat de stuff via les badges, si possible du Zul'Aman et du Karazhan.

En parallèle, les battlegrounds, pour acheter du stuff PvP, soit du Saison 1, soit le hors set Saison 3.

Mais aller en arène avec tout juste du stuff levelling, c'est du masochisme.
C'est du masoschisme, mais au pire il ruine une cote et il peut changer de team quand il a du stuff à côté, moi jte conseil de faire une team meme pourrie avec un pote ou son reroll histoire d'avoir des points petits à petits à côté, et en parralèle faire un gros farm de bg, une fois full s1+hors set s3, avec une bonne arme, tu peux refaire une team, ou remonter ta team au choix,mais au moins tu auras une base de points de côté
Citation :
Publié par Spawni
je te conseil surtout de farme les bg comme un porc, ainsi que les héroiques, de te craft la weapon lvl 2 en forge, avec l'honor de te buy le set S1 arène, ainsi que le hors set s3, puis de commencé les arènes oui, mais bon tu fera pas grande chose , le mieux imo c de créer une 5v5 avec que des péons, puis meme avec une cote de 1400 tu fera tjrs un peu de points
Juste un petit commentaire la dessus. C'est ce que je fais en ce moment (30k honneur déjà) et bah mon salaud, c'est super long ! Monter forge ça demande de la thune en plus... Je ouin-ouin pas mais à te lire on dirait que c'est deux ou trois formalité comme ça alors que ça demande un investissement en temps considérable !
Bah c'est toujours possible de le faire. Il ne faut, par contre, pas t'attendre à dépasser les 1300/1400 de côte, mais ça rapporte toujours un petit peu. Fait tes 10 matchs par semaines, et farme les BG. ça ira mieux avec le temps
Citation :
Publié par Teddy
Juste un petit commentaire la dessus. C'est ce que je fais en ce moment (30k honneur déjà) et bah mon salaud, c'est super long ! Monter forge ça demande de la thune en plus... Je ouin-ouin pas mais à te lire on dirait que c'est deux ou trois formalité comme ça alors que ça demande un investissement en temps considérable !
oui c long, mais en meme temps c normal, y'en a qui pvp depuis la s1 arène, si le système permettait aux nouveau 70 de les rattrapé en 2 semaines ca serait abusé. C long, c sur, mais par rapport a la s2, avec le stuff s1, tu peut commencer a t'amuser pour peu que tu passes bcp de temps a altérac
Ben tu fais comme moi, tu joue avec la cape / ceinture / bottes pvp, le reste T4/T5/ZA, tu pars clairement avec un malus, mais avec une bonne maîtrise de ta classe et pareil pour ton pote ça peut monter à 1600+ facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés