Mentaliste des Falaises

Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

j'ai un petit problème pour la validation de la quête "Cibles possible des Falaises". Il ne me reste plus qu'à trouver tous les logos de cette carte.
Malheureusement, je n'arrive pas à valider cette partie malgré mes recherches (Codex et TR Explorer).

Les logos que j'ai appris dans cette carte:
- A travers
- Aujourd'hui
- Avoir
- Demain
- Homme
- Honneur
- Planète
- Savoir
- Terre
- Votre Peuple
- Vrai

- Ces (dans l'instance Val Eloh)

Voilà...
Donc ma question est la suivante:
Est-ce que l'un d'entre vous a connaissance d'un autre logo ou s'agit-il tout simplement d'un bug?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Mojho
Bonjour à vous tous,

j'ai un petit problème pour la validation de la quête "Cibles possible des Falaises". Il ne me reste plus qu'à trouver tous les logos de cette carte.
Malheureusement, je n'arrive pas à valider cette partie malgré mes recherches (Codex et TR Explorer).

Les logos que j'ai appris dans cette carte:
- A travers
- Aujourd'hui
- Avoir
- Demain
- Homme
- Honneur
- Planète
- Savoir
- Terre
- Votre Peuple
- Vrai

- Ces (dans l'instance Val Eloh)

Voilà...
Donc ma question est la suivante:
Est-ce que l'un d'entre vous a connaissance d'un autre logo ou s'agit-il tout simplement d'un bug?

Merci pour vos réponses.
Essayes de quitter la zone, ça l'a validé comme ça pour moi.
Pour falaise, tu dois faire une pétition, cela ne se validera pas tout seuls tant que la correction à la chose ne sera pas apportée (d'après ce que je sais cela ne valide pas suite au déplacement du logo Futur dans une instance des étendues sauvages).

Fait /petition en expliquant que tu as trouvé les 11 logos + celui du val et que tu n'as pas le titre, un GM te validera la quête.
Oue, enfin, valider, c vite dit...
Moi, ça fait une semaine que j'ai envoyé une petition à cause de ce fameux titre non obtenu ainsi qu'une instance non validée (Val Eloh) et ben, j'attend toujours la validation ...
Les MJ, le français....j'ai déjà remarqué qu'ils ne sont pas très amis avec cette langue...

Refais la même en anglais tu vas voir, ça av tout seul
Citation :
Publié par Sathiriel
Oue, enfin, valider, c vite dit...
Moi, ça fait une semaine que j'ai envoyé une petition à cause de ce fameux titre non obtenu ainsi qu'une instance non validée (Val Eloh) et ben, j'attend toujours la validation ...
Tu as pris rendez-vous avec lui pour qu'il te retrouve dans le jeu ?
Quand j'ai envoyé une pétition, j'ai reçu un e-mail me disant de donner mes disponibilités afin qu'un GM me contacte.
j'ai bel et bien eu un mail d'un GM, Julien, si je me rappelle bien. J'ai renvoyé un message pour donner mes disponibilité et rien, pas l'ombre d'un GM in game donc depuis 1 semaine, je joue mon reroll car je commence à avoir une colonie de truc pas validés en retard et ça m'a pas donné envie d'aller plus loin.
Il ne faut pas renvoyer de message, mais modifier sa question sur la base de connaissance en se connectant dessus.

Pour ce faire aller ici, se connecter en utilisant l'onglet mon dossier.

Le mot de passe n'est pas celui du jeu mais celui donné par NCsoft à la création du compte.

Après sélectionner la question et faire modifier la question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés