Problème déjà évoqué mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ce problème a déjà été évoqué mais je n'arrive pas à retrouver le post.

Je viens de changer de job au lv 30 et je suis repassé 1 knot alors que j'étais 3 knot, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance ^^
euh les Knot, c'est les rang c'est ca?

C'est apparemment en fonction de ton nombre de CP que tu as. Comme tu perd des CP en te faisant tuer par des membres des autres races, si tu joue beaucoup en zone neutre et que t'as pas de chances (en tombant tout le temps sur des joueurs des deux autres camps bien trop fort pour toi) tu risque de réduire beaucoup ton rang général.

Note que comme ton rang est apparement calculé par rapport aux autres joueurs et leurs CP, si tu ne joue pas mais que ta race accumule beaucoup de CP, tu peut voir ton rang réduire tout seul.
Il y a un bug, tu n'es pas le seul a qui ca arrive, je sais ca va pas t'aider mais bon. Prend des CP, et prend ton lvl et ca va revenir a la normal, t'inquiete point. En plus quand tu es un 1 Knot (grade chez les cora) ca fait en sorte que des ennemis plus petit que toi, persuadés que tu es un noob, t'attaquent au lieu de te fuir
Citation :
Publié par Shinning
En plus quand tu es un 1 Knot (grade chez les cora) ca fait en sorte que des ennemis plus petit que toi, persuadés que tu es un noob, t'attaquent au lieu de te fuir

C'est bon ca
Oui d'abord le lvl et apres tu as le rank si tu as les CP qui suivent... En gros un 50 peut etre 1er grade si il a tout perdu (et que c'est un manche...)

Ton classement depend de Tes CP... de ton rang... mes des CP des autres aussi. Je sais pas comment c calculé... si tu aimes l'anglais : http://rf.mmosite.com/guide/game/pvp_rfinfo.shtml

1 à 8knot chez les cora...
Et des noms a chaques coup different pour les Acc et les Bella ( Hastati... & Singles...)

Plus facile chez nous


ATTENTION : n'oubliez pas que si votre race perd la guerre et que vous etes connectés... vous perdrez 2000 CP (si votre Core est detruit) Ca fait mal...


Killing an enemy that is 5 or more levels lower than yourself --> 1-100 contribution points
Killing an enemy that is within 5 levels of yourself --> Roughly 300 contribution points
Killing an enemy that is 5 or more levels higher than yourself --> 500-1,000 contribution points
Participating in a victorious Mine War --> 5,000 contribution points
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés