Reprise Du Pvp A Goth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aventis
Orderic/Broutous il me semble que tu as un peu une grosse tète , pourtant a l'époque on peut pas dire que tu étais plus prêt de la farce que de la légende
Mais t'es qui toi !
Niad help me! denonce le!
reprise du pvp sur le forum camlann de 18 à 22 h , venez nombreux c'est sans abonnement .

cherche alpha omega francais pour groupe pl .
Grosse tete je pense pas , juste quelqu un qui s eclate en jouant , je m implique pasque tres joueur , apprecie autant les joutes in game que les joutes verbales , on est tous plus ou moins des bouffon dans ce type de jeu... c est pourquoi j aime aussi venir ici ou quelques tetes de pioches du Camlann historique rodent toujours...Et reste sur Camlann en esperant que l adrenalyne va bientot recouler a flot...Je pense franchement ne jamais vraiment m etre pris au serieux juste fortement impliqué dans un jeu qui me divertit ...
Citation :
Publié par Oxylon
euh y'a qu'une seule faute dans le post d'aventis..
Merci de me défendre.

Sinon Aventis ma dis quelque part que tu lui avais parlé!
Citation :
Publié par orderic
escuse mon ignorance geographique de daoc , j ai franchement aucune idée de l endroit ou ce trouve Dyrjfell
Les trois DK et ton bb savaient très bien comment s'y rendre en tout cas.

Et arrête un peu de faire le gros malin qui met des branlés à tour de bras, on t'a tous retourné de manière plus ridicules les une ques les autres (c'est valable pour tout le monde d'ailleurs...)
Pfff ! Maldib et son sham qui run ( comme tout les sham)...un duel avec les persos du pti pere exann le GM dragons de khalidors a l epoque..... a Aegir...( ca doit etre ca Dyrfell)....T as des dossiers plus poussiereux encore a nous ressortir Maldib ?
Citation :
Publié par orderic
Pfff ! Maldib et son sham qui run ( comme tout les sham)...un duel avec les persos du pti pere exann le GM dragons de khalidors a l epoque..... a Aegir...( ca doit etre ca Dyrfell)....T as des dossiers plus poussiereux encore a nous ressortir Maldib ?
d'un autre coté ,t'attend quoi dun cham ,qu'il sorte son arme pour duel un MdA?

p.s :tout le monde est au courant que tu pratiquais (?) le pl-rp hein,fait point trop l'malin mon gars...
Citation :
Publié par orderic
T as des dossiers plus poussiereux encore a nous ressortir Maldib ?
Je te montrerais volontiers celui traitant du gameplay des différentes classes de daoc dans lequel tu comprendra enfin pourquoi un shaman ça court tout en floodant de /rofl le pauvre type qui persiste à le poursuivre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés