Petit groupe sur allister

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila a l'ocasion du nouveau serveur, je recherche des gens , avec qui xp, drop, faire de l'artisanat etc...

Pas de guilde pour l'instant, juste un petit groupe sympatoche pour s'entraider et commencer tranquillement se serveur

Je recherche des gens ayant tout de même une bonne expérience du jeu ( je joue moi même depuis plus de 2 ans ). Ce qui veulent xp le plus vite possible sans relache pour être 100 a la fin de la semaine , passez votre chemin

* dsl si ses pas a la bonne place, la parti dédié a allister n'est pas encore ouverte *

/w Sam desque le serveur sort
Futur eni
Content
Sulli
J'ai un sadi lvl 61 sur sumens que j'ai arreter j'ai fais un sacri ai avec dangoule cape tofu fou et bref jen est marre je recomence sur un serveur donc allister^^ Je vais faire un iop terre qui s'apelleras Sulli je le comence se week car je peut jouer que le week end mais bon avec le double xp je serais lvl 40 46 a la fin du week je pense voili voilou je re se week ++
Bonsoir a tous,
étant ancien THL sur sumens,
Je trouve que la communauté de se serveur n'est plus comme avant j'ai donc
décidé d'allez sur Allister je joue un cra je viens de le crée il es lvl 10 je vais bien l'xp

MP moi
/w Angel-Heroes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés