Eca force/cc

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila aujourd'hui je suis eca 81 monté depuis le plus jeune age force/cc ( oui oui même avec la razou j'etais cc xD )

La je suis equipé assez bourrin ( couronne gelax/chaffeuse/scarranneau/orinos/epis de farle/griffe aiguisée/gelano/abracapa )Ce qui m'assure un cc 1/2 au cac et des cc au max a 370.
Mon probleme est le suivant :
Quelle pano faire ensuite ? Quelle arme ?
Je sais qu'au 95 je changerais abracapa pour guenille et aiguisée pour fausse de ceangal, mais apres tout ce que je vois c'est que je suis obligé d'abandonner les épées pour passer dagues, ce qui me gene...
Tout ce que je vois comme perspective c'est pano rat blanc et dagues de l'apprenti tueur de boufton. ( ce qui est vraiment pas mal quand même ^^ )
Est ce que qqun aurais une idée de pano épée, cc 1/2 a base d'ancestrale o_o ?

( Si qqun parle de tutu, je verrais ça d'un tres mauvais oeil <_<... )

Evidemment ici je parle de stuff avant 120 ( ou le cc devient d'un coup plus facile =D )
La pano AA donne +6 Cc quand elle est Full, la ceinture donne des CC (4 au maximum). Je pense que Guenille+ Alliance de farle + tout le reste en AA ( 4 cc vue le -1 items qui se trouve être la cape ) t'assurerai un 1/2 cc .

EDIT: 33/35 CC = x] ?
Beh non 4+5+4+10+10 ( bonus pano/alliance/ceinture/guenille/trefle 6 ) = 33 u_u"

Et ta solution oblige a jouer 8PA ( oui oui je veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere etc... )

Edit : 33/35 = 1/2 mais 33/40 = 1/7 u_u"
Fausse griffe ceangal, griffe rose pour pexe (et pour bourriner aussi ^^).

Un eca CC, c'est un eca qui joue 1/2 tous ses sorts, au passage. Toi il te faut 30/35 CC, soit guenille, bekille, chafeuse, 2 alliance farles et le tour est joué. Pour une meilleure base cc/autre stats, je conseille plutot de mettre un anneau DC à la place d'une des alliances. CA c'est pour gagner du cc hein. Apres en voie pure force, il vaut mieux se tourner sur la pano AA

Apres, tu pourras jouer grizmine, razoir du soir si tu veux jouer 1/2 tout sort.
En voie épée, tu as le choix.

Si tu veux juste passer de 1/40 à 1/2, on pourra en effet mettre de l'abra ancestrale, notamment la ceinture
et changer tes bottes orinos par des AA aussi. Tu completes par bekille, guenille. Avec les 4 de la ceinture abra, tu es deja a 20CC, il en manque 5 a trouver sur une alliance farles et un gelano ou anneau DC et gelano fm 1CC
bein avec la Fausse Griffe de Ceangal (cc 1/40) et 4pa :

2 alliances de farles(+10) guenille(+10) tout le reste AA + trèfle t'arrive à +36cc avec un peu d'agi t'obtient ton 1/2

Après si tu veux jouer en mode 9pa bein gelano alliances de farle +5cc
guenille(+10cc) couronne gelax +(6cc) ou bequille ( +6cc aussi)+ trèfle le reste AA sa te fait

5+10+6+10+6=37cc
Mouais, sympa

Mais sinon c'est possible le 1/2 cc total sans perdre enormement de force ? o_O ( et avec 9pa pour corser le tout ><", parce que le combo ceangal/destin <3 )
Pour un mode eca full cc...

Tu as le choix ^^

Amu : Chef bwork +4 cc

Anneaux : Alliance de farle +5 cc et gelano +1 cc

Bottes : Gardien des égouts +4 cc

Cape : Guenille +10 cc

Ceinture : chafeuse +9 cc voir vent +8 cc (+2 po + 20 sag +8 dmg ...)

Chapal : Rat blanc ca m'semble être un bon choix (+3 cc)

Arme : rasoir du soir +7 cc (mieux que la fausse griffe au niveau des bonus)

trefle : +7 cc

ali : +1 cc

Vala ici tu as un mode 9 pa +51 cc. en sachant que pour être a 1/2 cc avec tes sorts, il te faut +48 cc (ou un peu moins si t'as de l'agi donc disons 45 cc) donc tu peux modifier cette liste pour trouver ton bonheur. Tu peux même passer 10 pa avec une caracoiffe par exemple.
ouai mais dans ce cas je te conseil d'attendre le solomonk 7cc amu meulou +3cc cape meulou +3cc chafeuse +9 bottes meulou +3cc 2alliances de farles et sa te donne +45cc avec trèfles tout en gardant une très bonne force/vita

Pb: tu seras en 8pa , stuff déjà plus compliqué cac restreint à 4pa

édit: tu peux jouer en 9pa en fait en virant une alliance en mettant gelano et en incluant le razoire du soir (+7cc)
Citation :
Publié par legardiens
ouai mais dans ce cas je te conseil d'attendre le solomonk 7cc amu meulou +3cc cape meulou +3cc chafeuse +9 bottes meulou +3cc 2alliances de farles et sa te donne +45cc avec trèfles tout en gardant une très bonne force/vita

Pb: tu seras en 8pa , stuff déjà plus compliqué cac restreint à 4pa

édit: tu peux jouer en 9pa en fait en virant une alliance en mettant gelano et en incluant le razoire du soir (+7cc)
Il a demandé des infos sur un stuff avant le lvl 120 on sait qu'avec quelques items meulou, un solo, ... on trouve plus ou moins facilement les cc qu'il faut.

(avec un tutu aussi tant qu'on y est...)
Heureusement que j'ai dis que je parlais de stuff avant 120, avant solo et avant meulou...

Donc j'arrive a la conclusion suivante :

Epis de Farle : +2
Bottes du Rat Blanc : agi
Chaffeuse : +9
Coiffe Rat blanc : +3
Guenille : +10
Rasoir du Soir : +7
Trefle: +7 ( voire +10 un peu plus tard )
Alliance de Farle : +5

Apres j'arrive pas trop a trouver l'agi qu'il faut pour passer de 1/7 a 1/2 mais je crois de memoire qu'il en faut plus que j'en ai...Donc sabots de farle +2cc si j'arrive pas au cc 1/2 avec l'agi
Ben justement la c'est optimisé point de vue force...
J'arrive avec les jets que j'ai deja et en comptant du moyen pour le reste a 470 de force environ et cc 1/2 partout, ce qui est assez gros vu l'utilité des cc des ecas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés