Aller à la page... |
[Ambidextrie]Meilleur choix gauche/droite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais que pour le rogue, les dégats des skills prennent en compte la fourchette de l'arme en main droite. Peut être en est il de même pour le warrior.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors, en teneur : tu t'en fiches de la vitesse de tes armes : tu n'as que 2 attaques instantanées : Fulgurance et Tourbillon. Tourbillon pendant que tu pex, je doute que tu l'utilises beaucoup et Fulgurance c'est limite anecdotique* à la 1 main. Main droite : ton plus gros DPS Main gauche : ton deuxième plus gros DPS ; à noter tout de même qu'en main gauche, une arme avec de grosses stats prévaudra sur une arme avec un gros DPS mais aucune stat. Citation :
Continue à 2 armes, c'est ce qu'il y a de plus performant, notamment une fois que tu es en Outreterre, vu que les armes à 1 main sont enfin compétitives au regard des armes à 2 mains. * Comparaison d'une fulgurance entre 1 Gueule de dragon et 2 [Matraque des cinq enfers] (des exemples extrêmes) : 1 - 2 : 91.1*2.7/2 - 71.7*1.8/2 = 58 dommages [EDIT]La différence de dommages pour une fulgurance avec chacune de tes armes, c'est 15 points de dommages, avec une fulgurance placée toutes les 15 secondes (dans le meilleur des cas), ça va te faire du +1DPS, ce qui correspond à la perte de DPS engendrée par le passage de ton arme à plus fort DPS en main gauche, plutôt qu'en main droite. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas d'accord!
En prenant une base de 100 points de dégats causés avec les deux armes proposés: Citation :
Lente (2.4): (7.5*100/274.7+4.15)/2 = 3.44 pts de rage Combat de 20 secondes: Rapide: 13.3 coups = 2.90*13.3 = 38.57 rage Lente: 8.3 coups = 3.44*8.3 = 28.552 rage Donc même si on prend en compte qu'une arme plus lente, à même DPS qu'une rapide, tape plus fort; on doit arriver à 200 dmg pour égaler la génération de rage d'une arme plus rapide qui ferait 100 dmg. Je ne suis pas d'accord aussi sur l'intérêt d'avoir deux armes lentes pour un chaman comparé à un guerrier. Le chaman ambi utilise "Courroux naturel" comme attaque principale (ou presque), qui est une attaque basée sur les dégats des deux armes, il est donc plus intéressant d'avoir deux armes lentes. Le guerrier ne l'utilise que pour tourbillon qui est bien moins utilisé. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais cela ne veut pas dire qu'une arme 1.6 tapera aussi fort qu'une 2.8, bien au contraire. La normalisation ne s'effectue que sur l'ajout de l'ap. La normalisation est de 2.4 pour les armes à 1 main, 1.7 pour les dagues et 3.3 pour les armes à 2 mains. Ce qui signifie que le bonus d'ap sur une attaque instantanée est multipliée par une valeur fixe, et non plus la vitesse de l'arme, mais il faut ajouter à cela la plage de dégats de l'arme. Exemple pour éclaircir un peu tout ça : Prenons ces 2 armes : Vengeful Gladiator's Slicer Vengeful Gladiator's Quickblade Et un rogue avec 1400 ap. Sur une attaque instantanée : La première arme fera : (214+322)/2 + (1400/14) * 2.4 = 508 La deuxième arme fera : (108+201)/2 + (1400/14) * 2.4 = 394 On peut constater que la première fera nettement plus de dégats que la deuxième, et pourtant leur DPS est identique. Bref pour conclure, a DPS égal : Pour rogue, il faut une arme lente en main droite (sinister strike, backstab, hemo) et rapide en main gauche (combat potency, poisons) sauf si spé mutilate où il faut 2 dagues lentes. Pour warrior, avec la récente modification de whirlwind, je suis plutôt pour 2 armes lentes, maintenant whirlwind c'est vraiment pas ce qui fait le dps d'un war fury, donc ça changera pas grand chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|