Site JoL-Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodh
Juste pour prévenir que les accroches des articles du devblog sont disponibles en live sur le site JoL, via la page "Devblog", merci RSS et Muicag
Merci, c'est très bien... ça permet la bascule rapide du fan site aux infos officielles.
Citation :
Publié par Cherlin'
Bandeau en haut:
Mon compte > Modifier mes options > options diverses > Afficher les dernières actualités? > Cocher "Oui"

Et tu auras comme par magie l'entête des dernières news du site sur la page d'accueil du forum.

En plus, JoL met des flux RSS à disposition.
Citation :
Publié par Bloodh
Juste pour prévenir que les accroches des articles du devblog sont disponibles en live sur le site JoL, via la page "Devblog", merci RSS et Muicag
Ah au temps pour moi, j'avais zappé le message de Cherlin' merci d'avoir répondu. (déjà activé depuis un bail)

Mais en fait, c'est plutôt en cas de modif' ou mise à jour d'un article. Là je suppose qu'il faut passer par un RSS?
Citation :
Publié par Barry White
Ah au temps pour moi, j'avais zappé le message de Cherlin' merci d'avoir répondu. (déjà activé depuis un bail)

Mais en fait, c'est plutôt en cas de modif' ou mise à jour d'un article. Là je suppose qu'il faut passer par un RSS?
Je pense pas me tromper en disant qu'il faut effectivement passer un RSS. (et pas dit que ça fonctionne pour les modifs')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés