SC scout SANS tablettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, après quelque heure de recherche j'ai finalement pas réussi a trouver mon bonheur .. :/. Je cherche une sc scout sans tablettes car apparemment dès qu'elles sont la sa devient tout de suite plus chère et je n'ai pour l'instant pas les moyens de m'en payez une extraordinaire !

Je cherche donc une sc pas trop chère de quoi faire un peu de RvR et pas mal de PvE, suis spé tranchant et le must du must pour moi serait l'arc du fou ou braggart (tomber amoureux du skin surtout l'arc du fou ! )

Merci a vous

Bikanel.
Avec ou sans tablette, tu pourras noter que la majorité des SC scout utiliseront les rares items avec les bonus ToA intégrés .
Tu ne rencontreras que très peu de SC sans Bec de Kraken etc ....

Je te conseilles de jeter un oeil coté SC scout d'Hobbyone à base d'artefacts et de drops achetables via des points de primes ( sous-entend des débuts de RvR difficiles )
Voici son LIEN .

Normalement une SC sans tablette c'est une SC pré 1.88 mais bon parmi celles-ci très peu comporte des drops accessibles .

Moa Cht'i Scout
Parlons en de tablettes, est-ce vraiment un plus par rapport à une SC plus "ancienne" et moins "magots" ?

Car à voir les bonus de cet artefact, dur d'équilibrer une SC scout hybride (40 arc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés