WB design store

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau WB design store vient d'ouvrir

Sur trois niveaux, Waldorf Bing vous accueille dans son nouveau magasin avec toutes ses créations: chaussures, outfits, lingerie et même shape ou tatoos. Les prix sont vraiment attractif et la qualité est là donc n'hésitez pas, allez lui rendre visite

http://slurl.com/secondlife/Iseul/31/130/102

Le magasin comporte aussi un jardin, lucky chair ou camp chairs pour les membres (gratuit).

Désolé le qualité de mes screenshots n'est pas excellente, CG bas de gamme oblige
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WB_001.JPG
Taille : 1280x903
Poids : 133,9 Ko
ID : 33161   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WB_002.JPG
Poids : 92,5 Ko
ID : 33162   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WB_003.JPG
Poids : 113,0 Ko
ID : 33163   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WB_004.JPG
Poids : 126,9 Ko
ID : 33164  
Pour avoir la moitié de sa collection dans mon inventaire je peut dire que les tenues de la belle Waldorf sont de qualités a un prix defiant toute concurence .Mais aussi une fille a l ecoute de vos envies et toujours prete a faire des nouvelles choses.
Meme si vous etes pas interressé par ses tenues, son mag(fais des ses blanches mains ) vaut le coup d etre vu
Cool
Je suis la proprio ^^
Merci M et Pimouse ^^

Et salut au passage, vu que la Grid est fermée
Voici un exemple, un de mes dernier tops en vente.
Je vend pas cher du tout et j'essaye toujours d'avoir la meilleur qualité.

Merci pour votre future visite ^^

http://img516.imageshack.us/img516/1517/snapshot106kh5.th.png
coucou
je voudrais juste passer un coucou à Wal de la part de Pau! car ca fait deux mois que je ne me suis pas connectée sur SL et je n'ai pas pu lui expliqué avant de partir ... Wal si tu me lis un jour fais moi signe s'il te plait que je puisse tout t'expliquer !! merci beaucoup !!

Pau
un ti up car waldorf va changer son magasin bientot donc pour l occas elle fais des soldes lol toutes les tenues a 30$ et bottes a 50$ . puis fermeture pour une nouveau magasin et une nouvelle collection
donc je vous conseil d aller un faire un tour a ce prix là c est donné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés