un iop eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, après moult essais d'équipements, j'en suis venu à me poser le problème suivant :

à mon niveau (12X), j'ai bien monté la Force et la vita, parchotté l'agi, la chance et la sagesse (environ 40 chacun pour l'instant), et je suis tombé sous le charme de ... la panoplie ancestrale !

Du coup je me retrouve avec : des +dom et %dom intéressants, un force d'environ 450, et surtout... plus de 200 en chance.

Je me pose donc la question : y a t'il une épée (ou un marteau) eau intéressante pour moi ?

Si oui, je pourrais taper dans tous les éléments (air avec céleste et les %dom; feu avec tempête et aussi les %dom, terre et neutre évidemment, et eau avec une arme de cac).

Je sais qu'au pire un forgemageage serait envisageable, mais la réduction de dégâts n'est-elle pas un handicap ?

Problème complémentaire, l'arme en question ne doit pas avoir un pré-requis agi trop important !

Si vous avez déjà tenté, ou si vous avez des idées, je suis tout ouïe !
Au niveau de l'ancestrale tu peux jouer à la pelle dragoeuf qui debase tape et vole neutre, puis suivant ton envie de rester eau au cac ou pas tu peux la fm 80%(obligatoire pour une arme eau/feu). Aprés tu peux toujours jouer à la hache zoth je crois. Donnant 1 PA et tapant dans 4 éléments (car j'ai remarqué que tu veux un Iop multi multi élément). Va voir elle y est sur le wiki nouveaux crafts de la 1.20.
En faite c'est comme la plupart des classes qui n'ont pas de sort du type qu'on a choisit il reste les sorts de soutiens et de fm les cac, une bonne épée fm ou un marteau fm puisque les iops ont une petite disposition marteau mais sinon je ne pourrais te conseiller vraiment
Merci à vous, je regarde du coté des pelles :

Ares pour le +1PA
Moh pour le vol de vie (9 à 15 pour 4PA et de bons bonus)
sinon la dragoeuf, oui, mais me manque encore 4 lvls ^^

hohubohu pas encore le lvl mais sympa aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés