[Vidéos] Si, si, au pluriel ! tout plein !

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, quand l'équipe JoL prend trop l'habitude de se reposer sur les épaules de notre Superman national, Mygollas, on en oublie de chercher les nouveautés ! voici donc pour votre plus grand plaisir de nouvelles vidéos, trouvées par Aionsunshine sur Youtube !

Une quête d'ouverture de portail, par deux magiciennes (visiblement une est spé glace, l'autre feu)

Un mage (oui, encore) dans un marécage (la musique <3333)

Le "tailoring" à l'oeuvre ! (SPOILER : ca rate )

Une cut-scène déjà vue... avec quelques secondes d'in-game en plus :

Une autre cut-scène remplie d'action !

Une vidéo de vol... ou on peut remarquer que certaines zones sont accesibles seulement à pied !
Bon travaille Bellandy ;
haha mygo tu t'es fait doubler :P

sinon j'ai bien aimer la vidéo ds 2 mages ^^
mais il me semble pas qu'il soit spé glace et feu j'ai cru voir qu'il utilise tout les 2 les éléments ou bien c'est moi qui et mal vue ou pas bien compris le systeme
Merci pour tout cet arrivage de videos

Toutefois j'ai pas trouvé choses à m'émerveiller dans ces videos, c'est un peu du déja vu pour la plupart à part celle des deux mages bien sympathique, et dommage que la qualité soit pas top, saleté de Youtube
Citation :
Publié par deezyn
Youtube c'est du caca, vive http://www.stage6.com/.

Pourquoi les gens ne connaissent que le bas de gamme ^^ ?

Il faut un bon up pour uper une vidéo plus volumineuse de meilleur qualité.
Mais youtube avec une limite de 500 Mo je crois ca va !
Citation :
Publié par aerindel
J'ai vu une limite de 100 sur youtube oO.
Mais après, stage6 rox clairement, mais une vidéo de qualitée pourrie reste pourrie, quelque soit le site de streaming.
Ah ok ... je pensais qu'il voulait l'augmenter dans une news que je sais plu ou j'ai lut ca.
Citation :
Publié par calash
Il faut un bon up pour uper une vidéo plus volumineuse de meilleur qualité.
Mais youtube avec une limite de 500 Mo je crois ca va !
500mo ou pas, ca reste un site pourri avec leurs limites moisies de 10 minutes par vidéo et leur format timbre poste.

Stage6 > all.
Citation :
haha mygo tu t'es fait doubler :P
Impossible

On m'a donné juste l'autorisation pour les vidéos de thisisgame et de gamemeca, donc je ne mets que celles des ces sites voila tout.

Les 2 premières je les ai en meilleure qualité, dont la 2éme en HQ (Lianai l'a réencodée aujourd'hui), je vais bientôt les mettre.

J'ai 4-5 vidéos en attente de validation depuis avant hier et hier après-midi, alors tapez Khalzaam pour que ça valide plus vite ^^ (car elles sont up sur le serveur jol).
La première video est à mon sens de loin la plus intéressante, on peut y voir que les combats PVE s'enchaînent bien et que nos 2 sorcières n'ont pas besoin de récupérer masse temps entre 2 mobs.
C'est une bonne nouvelle qu'ils puissent bloquer le vol dans certaines cas et forcer la marche à pied.
Peut être qu'il s'agit uniquement des zones qui n'ont pas encore été explorées par le joueur... On évite ainsi l'effet "spoiler".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés