|
Aeria Games qui veut lancer DOMO d'un maniere ouverte à bloqué les IP de 12 pays de l'europe car gametribe voulait être le seul éditeur européen et à fait une demande à SoftStar qui a demandé à Aeria Games de faire ce bloquage.
et oui nous aussi européen seront bloqués mais bon... vu que gametribe le lance, il ya pas vraiment de quoi s'inquiété ^^ voici la liste des pays qui "subiront" ce bloquage : 1.Italie 2.Allemagne 3.Royaumes-Unis 4.France 5.Espagne 6.Ireland 7.Belgique 8.Pays Bas 9.Luxembourg 10.Norvège 11.Suède 12.Danemark et oui certains doivent être déçu mais bon... nous devront donc attendre lundi pour pouvoir joué à ce jeu qui selon moi devrait être très bon. news tiré et traduite à partir de : MMO Site |
![]() |
|
Aller à la page... |
DOMO bloque encore des IP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
daprés ce que je lis c'est aeria games qui va ouvrir DOMO qui va bloqué les IP pour ne pas taxer les joueurs européens a Gametribe mais je peux me tromper
|
![]() |
|
|
en effet tu as raison je me suis trompé dû à un phrase mal tourné qui a été mal traduite.
désolé pour la peur occasionnée, dû à une mauvaise compréhension de la phrase ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour!
Le tag VIP est en cours en effet. Désolé si ma réponse a paru agressive, ce n'était clairement pas le but ni le ton. Par contre je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds alors pour la diffamation, je pensais que vous vous informiez sur différents sites et que vous connaissiez le sujet (en allant sur les forums Gametribe ou Aeria..) mais j'aurai du vous mettre le lien où Aeria explique comment contourner un ip block par proxy: Voila c'est fait, c'est plus de la diffamation! http://forums.aeriagames.com/viewtop...e260eb0619c9bd Je pensais bien faire en vous donnant des infos en direct mais puisque ça ne convient pas, maintenantje ne le ferai que par interview, les responsables du site ont mon téléphone et mon email et me contacteront donc en recueillant vos questions je pense. Bonne discussion à tous! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|