DOMO bloque encore des IP ?

Répondre
Partager Rechercher
Aeria Games qui veut lancer DOMO d'un maniere ouverte à bloqué les IP de 12 pays de l'europe car gametribe voulait être le seul éditeur européen et à fait une demande à SoftStar qui a demandé à Aeria Games de faire ce bloquage.
et oui nous aussi européen seront bloqués mais bon... vu que gametribe le lance, il ya pas vraiment de quoi s'inquiété ^^

voici la liste des pays qui "subiront" ce bloquage :

1.Italie
2.Allemagne
3.Royaumes-Unis
4.France
5.Espagne
6.Ireland
7.Belgique
8.Pays Bas
9.Luxembourg
10.Norvège
11.Suède
12.Danemark

et oui certains doivent être déçu mais bon... nous devront donc attendre lundi pour pouvoir joué à ce jeu qui selon moi devrait être très bon.

news tiré et traduite à partir de : MMO Site
en effet tu as raison je me suis trompé dû à un phrase mal tourné qui a été mal traduite.

désolé pour la peur occasionnée, dû à une mauvaise compréhension de la phrase ^^
Bon pour mettre les choses au point:

Aeria a acheté DOMO pour l'Amérique du Nord et nous pour l'Europe.

En principe, quand on est honnête, on respecte donc son contrat.

Vu les contrats qui lient:
- d'un côté Aeria à Softstar pour NA
- et de l'autres Softstar à Gametribe pour Europe

Softstar demande aux deux distributeurs (GT et Aeria) de s'occuper de leurs territoires respectifs.

Donc on a mis en place un IP block pour ne pas empiéter sur le contrat d'Aeria mais à l'inverse, Aeria traine des pieds pour mettre en place le sien mais de toute façon il aura lieu tôt ou tard.

Quant aux versions plus avancées d'un côté que de l'autre etc...
Gametribe a commencé à travailler sur une version anglaise de DOMO avant qu'Aeria n'ait signé son contrat.
Aeria est arrivé après et a bénéficié du boulot que Gametribe a produit sur le client version anglaise.

Voilà, c'est bon, tout le monde a compris?
Pas la peine d'être agressif sur des forums qui ne sont pas les vôtres vous savez, on peut comprendre que vous ne soyez pas contents de la situation, mais c'est faire preuve de professionnalisme que de garder la tête froide en public. Sous-entendre aussi clairement qu'Aeria est "malhonnête", ça peut se régler au tribunal pour diffamation.

De plus, poster sans avoir été taggé VIP ne donne aucune légitimité réelle à votre message en tant que membre de Gametribe.

Toutefois, je vous souhaite bonne chance dans cette affaire, parce que DOMO a l'air prometteur
Citation :
Publié par Guls
De plus, poster sans avoir été taggé VIP ne donne aucune légitimité réelle à votre message en tant que membre de Gametribe.
Ca ne va pas tarder, Juste le temps de m'assurer de la personne derriere ce compte et je fais la demande. Comme ca plus de blème meme si c'est vrai que le post est quand meme un peu secos mais c'est compréhensible !
Bonjour!

Le tag VIP est en cours en effet.
Désolé si ma réponse a paru agressive, ce n'était clairement pas le but ni le ton.

Par contre je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds alors pour la diffamation, je pensais que vous vous informiez sur différents sites et que vous connaissiez le sujet (en allant sur les forums Gametribe ou Aeria..) mais j'aurai du vous mettre le lien où Aeria explique comment contourner un ip block par proxy:
Voila c'est fait, c'est plus de la diffamation!

http://forums.aeriagames.com/viewtop...e260eb0619c9bd

Je pensais bien faire en vous donnant des infos en direct mais puisque ça ne convient pas, maintenantje ne le ferai que par interview, les responsables du site ont mon téléphone et mon email et me contacteront donc en recueillant vos questions je pense.

Bonne discussion à tous!
En fait, ce que je voulais dire, c'est que des forums de fansite ne sont absolument pas l'endroit pour que deux éditeurs règlent leurs comptes comme de vulgaires trolleurs

Ce genre de choses ne devrait-il pas se régler en interne, avec une communication moins "vive" sur les forums externes ?
C'est la cas Guls, on bosse dessus

C'est juste que ca m'attriste de voir "c'est la faute à Gametribe qui fait bloquer Aeria" donc je vous donne les infos telles qu'elles sont: Softstar a vendu son jeu à deux éditeurs et on doit respecter son choix de segmentation donc on met en place l'IP block.

Si c'est le cas pour Aeria sur l'Europe, c'est le cas pour nous aussi, on a coupé les accès des US chez nous, et pourtant évidemment, on aimerait bien qu'ils viennent jouer chez nous

Je me ballade pas mal sur les différents forums français et bcp de joueurs consultent ce forum aeria et donc je tiens à leur donner deux sons de cloche comme on dit.
Je me doute que cela doit faire bizarre, effectivement, de voir les mauvaises compréhensions à ce sujet.

Bon courage à vous dans cette affaire qui s'annonce épineuse, en espérant que cela n'entache pas les délais de sortie de la version française du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés