Probleme sous vista

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai un problème sous vista : le jeu ne veut pas se mettre à jour ! A chaque fois il m'affiche "error, ..." alors que sous xp tous marchait

Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je poste ici car j'ai EXACTEMENT le même problème que petitfrancais, SAUF que je suis sous Windows XP: impossible de mettre le jeu à jour "Echec de de la mise à jour..."

J'ai DL le client anglais et je n'ai eu aucun problème durant la période de téléchargement.
J'ai assez d'espace sur mon disque dur.
J'ai diminué la protection du pare-feu.
J'ai demandé une bénédiction à mon Marabout.
J'ai effacé et à nouveau DL le jeu suite à une exaspération très intense lors de mes 40 premiers essais de mise à jour, mais le problème persiste.

Merci de vos réponses, bonne et heureuse année à tous.
~1.100.10.R~
Citation :
Publié par 1.100.10.R
J'ai diminué la protection du pare-feu.
Ca ne veut pas dire grand-chose : soit l'application est bloquée par le pare-feu, soit elle ne l'est pas. Vérifie donc ce paramètre, on verra ensuite. Et lance le jeu en tant qu'administrateur, sinon il est possible que l'écriture sur le disque soit bloquée.
Pour les autres, il parait qu'en supprimant un spyware nommé Microsoft Windows Vista, tout fonctionne mieux ensuite.
J'ai G-Data InternetSecurity comme pare-feu, AV...
J'ai donc désactivé le pare-feu et le gardien, j'ai relancé, mais ça n'a rien changé.
Il n'y a qu'un seul compte sur cet ordinateur, celui de l'administrateur.
Citation :
Publié par 1.100.10.R
C'est bon j'ai résolu mon problème: j'ai désactivé le Fire Wall et le WebFilter (Antivirus G-Data InternetSecurity).
Tout est rentré dans l'ordre.
Il ne te reste plus qu'à trouver quel est le fautif des deux (c'est toujours utile de protéger son ordinateur) pour le régler correctement.
Unhappy
Probleme -_-'
Bonjour a tous j'ai un PC windows XP j'ai télécharger 3 fois le lien de ''Perfect world'' sur 3 sites différents et a chaque fois que je l'ai décompréssé une erreur sur le data 3 a survenue. je ne sais pas quoi faire.Merci a vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés