|
![]() Nouvelle version avec bugs corrigés, les propositions de points sont réouvertes ![]() Note de version du 06/12/2007 : - Correction d'un bug majeur lié au proposition de maj en ligne. Note de version du 03/12/2007 : - Correction d'un bug mineur lié au proposition de maj en ligne. Note de version du 29/11/2007 : - Correction des bugs de decimal, changement de langue, taille et positions des fenêtres. - Nouveau module de mise à jour automatique : ajout des paramêtres de configuration de Proxy - Nouvelle fenêtre de paramètrage : choix de langue, compte internet et config proxy - Nouveau menu contextuel en mode Edition - Nouvelle fenêtre d'Edition de Point - Proposition d'Ajout, de Mise à jour et de Suppression de Points - Mise en place du module d'inscription sur trexplorer.net nécéssaire pour pouvoir proposer des points via le logiciel. - Ajout de 2 types de points : Bête et Alien. - Base personnelle et centrale sont chargés désormais sur la même map : reportez vous à l'aide pour plus d'informations. Site web : http://www.trexplorer.net Et voilà encore une nouvelle version, qui j'espère répondra à vos attentes. J'ai corrigé les bugs de décimal qui ont causé tant de soucis ![]() Désormais vous avez la possibilité de proposer des ajout et des maj/suppression de la base centrale via le logiciel, avec comme prérequis une inscription sur trexplorer (histoire d'eviter les abus). On m'a demandé d'ajouter la possibilité d'utiliser le soft même si on est connecté derriere un proxy, c'est chose faite ![]() J'ai rajouté 2 types de points : les Betes et les Aliens Niveau utilisation, l'ouverture des base centrale et perso a disparu, maintenant les points des 2 bases sont fusionnées sur la meme map. Désormais vous avez un zoli menu contextuel quand vous faite un clique droit en mode edition qui vous propose l'edition, la suppression ou l'ajout/maj web. Niveau site web je vais finaliser les services utilisateurs tel que la consultation de la bdd et le suivi de vos points proposés. Je finalise actuellement la partie administration qui sert a la génération automatique du fichier de bdd de la mise a jour auto, mais bon c'est qu'une question de jour, le temps de recevoir les premiers points ![]() Voilà pour le travail effectué durant 2 semaines de ouf (3 semaines, mais j'ai eu 1 semaine de TP tapisserie alors bon...), n'hésitez pas à me rapporter les bugs rapidement, car même si j'ai testé et retesté, je suis comme ncsoft desfois mes versions peuvent être buggé ![]() Pour finir l'aide du logiciel a été mise a jour, en particulier la partie qui explique comment proposer des points via le web : Aide En remerciant ceux qui m'ont envoyé leurs bdds et en remerciant d'avance ceux qui participeront à ce programme. Toujours en attente de vos suggestions et de vos rapports de bug à envoyer à acasalles@gmail.com ou sur ce post ou mp. Roader |
![]() |
|
Aller à la page... |
TR Explorer v 1.4.2 nouvelle version !
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Juste... Excellent !
|
![]() |
|
#110862 |
|
arf le bug de la decimal est de retour !!! grrr
je te mp pour te donner une version avec correction voir si ca va Roader |
![]() |
|
|
arf
je viens de me rendre compte d'un erreur au niveau des proposition de points... je vais publier une version 1.4.2 ce soir pour corrigé ça, en attendant essayez de ne pas publier de pts car en fait les points que vous proposez par le soft ne sont pas rattaché au map, donc là je vais deja essayé de corrigé les points dejà proposé 1 a 1 cet aprem, et ce soir je met une version corrigé... Roader |
![]() |
|
|
Merci roader j'avais pas fait attention a cette onglet
![]() Good job j'attend la 1.4.2 alors ![]() |
![]() |
|
|
Ca y est j'ai corrigé, la nouvelle version 1.4.2 est dispo, les propositions de points sont réouvertes
![]() Dsl pour la gène occasionnée ![]() Roader |
![]() |
|
|
Merci encore a toi , super boulot !! TR avec ce petit trésor est un vrai plaisir ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ben bravo!! T'as été en news sur le Launcher officiel de TR! Bravo !!! ça c'est de la pub hehe^^.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|