[Sadida] x stats/+dommage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me présente, sadida lvl 60, sadi dommage, 130forces pour 115vita je pense, en stuff, je dois approcher les +180forces, les 300pdv et 2Pm et 6Pa.

Bon, ma question est : je vais reset mes carac', je voudrais savoir qu'elle serait la meilleur voie à Hl (Oui, juste Hl, 100-120, après 1an et demi de jeu, faudrait que j'y arrive. . .).

Je voudrais garder ma bases +dommages (+-30 si possible, je suis à 47 là et j'adore ça ) + n'importe qu'elle stat, sachant que la voie force/dommage ne m'intéresse que très peu. . .

Donc, là question, je joue feu/dommage ou chance/dommage ou agi/dommage ? (possibilité d'aller prendre le marteau de Moon au vieu singe. . .)

Merchi pour vos réponse, je repasse demain matin pour vous remercier x)

Sort Monter : RM/Vent/Puissance sylvestre/tremblement/Poisson paralysant(j'ai cru que les +dommage influencer :x) et je sais plus trop quelle autre sort :s.

Je suis prêt à oublier les sort qu'il faudra oublié

Merchi (tiens, le corecteur orthographique ne marche pas :s)

EDIT : Le 5ieme sort monter, c'est flamiche lvl 4 *-)
Feu/dommage me semble être un combo assez moyen, avec les -100 intelle que te donne Vent Empoisonné...

Agi/dommage... ton sacrifice poupesque fera des étincelles et tu tacleras comme une demi sram... avec une arme FM air, à voir, pa sla voix de la facilité.

Eau/dommage... ouais tu as deux sorts utilisant l'eau, plus une arme FM, ça devrait être pas trop mal.
Le lancer en ligne de larme ne doit pas poser problème vu qu'on gère les pms de nos ennemis. Une idée du stuff ? un Sacri Eau pourrait m'aider ?( voilà pourquoi j'ai pas posté sur le wiki Sadi, jai besoin de vous !)

Ps : Mon choix c'est donc tourné vers la voie Chance/Dommage, avec larme lvl 5 et FdB lvl 5, vent/tremblement/puissance lvl 5, une maitrise des dagues lvl 5.
Pour le stuff, 2idées possible :

1-peut-être une pano tortue complete (Pour les bonus chances) et des item's exclusivement +dommage ? (Il me faudrait un stuff vers les lvl 80 +-).

2-Un stuff 1/2 Cc au dagues exclusivement chance/sagesse pour les mobs/pvp/donjon et un stuff dommage pour le droop/l'xp rapide (cimetière ou autre).

Voilà, je suis partant pour toute proposition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés