LotRO - Les rencontres en Ithilien

[Estel] La Garde d'Annúminas change d'adresse et se représente à vous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir habitants de la terre du milieu en le monde d'Estel.

Après bien des péripéties La Garde d'Annúminas s'est décidée à intégrer des locaux plus fonctionnels et surtout plus proche des mondes qui nous font rêver.

Si vous souhaitez nous rendre une petite visite vous serez accueillis avec tout le respect du a l'étranger compagnon de route et de combat.

Surtout n'ayez pas peur de l'humour de nos nains, ne soyez pas perturbé par la beauté de nos elfes, ne vous étonnez pas de la générosité de nos hobbits, ne vous effrayez pas de la témérité de nos humains et surtout ne soyez pas intimidé de la prestance de notre intendant, il y aura toujours une porte ouverte à l'humour et à la camaraderie, et nous seront toujours prêts à apprendre de vous.

Si vous êtes toujours décidé à faire notre connaissance lisez ceci :

Incantation de transfert vers les portes de La Garde d'Annúminas

Vous arriverez devant les portes de notre histoire, si vous en avez la patience, lisez et ouvrez vos oreilles.
Bienvenue dans notre rêve

Toi l'ami qui est sans confrérie, observe nous et vois si tu désires être un des nôtres.
Je ne te dirais pas que nous sommes forcément en mesure de t''accueillir, chaque communauté de frères d'armes ayant son équilibre de combattants à maintenir pour que la magie des liens tienne dans le temps
Mais si jamais ton coeur te dit de postuler chez nous, sache que tu seras écouté et accueilli par la douce et merveilleuse khala dont on dit qu'elle est aussi belle dans le rêve que dans la réalité.
Bienvenue à toi aussi dans notre monde.

Loryan, 6ème pilier de La Garde d'Annúminas en charge de la diplomatie


@
La Garde d'Annúminas, est une ancienne confrérie basée sur le serveur Estel existant depuis la béta de Lotro.
Nous faisons de notre mieux pour maintenir une atmosphère offrant à la fois une dose amusante de Rôle Play et une réponse efficace aux défis de combat du jeu.
Nos bras sont ouverts à de nouveaux compagnons dans la mesure de nos capacités à les accueillir comme tel, c'est important non ?
@

Mise à jour du 16 novembre 2010 (Sainte Marguerite)

Au cours des dernières années nous avons navigué d'univers en univers en rencontrant de nouveaux amis de jeu. Devant ces nouveaux défis mmorpgesque il a été décidé de faire un lieu de rencontre ou chacun de nos amis pourraient nous retrouver sur un jeu ou un autre, ce lieu est Excubia
Le site de notre petite communauté est http://www.excubia.fr
Citation :
Publié par MégaMat
Longue vie à la Garde d'Annuminas!!!!
Plutôt que de venir flooder après avoir fait exploser notre forum, va t'inscrire avec ton tag ici le nain...

Non mais ...

Pardon messieurs et mesdames, je vous jure qu'on à pas de nains bruyants et envahissants dans La garde
J'en profite pour vous informer que La Garde d'Annúminas recrute encore quelques joueurs pour renforcer ses rangs et son espace de vie.

Nous recherchons surtout des :
Maitre du savoir +++
Capitaine ++
Chasseur +

Nains acceptés !
*Comment ça y a pas de nains MDS et capitaine ,... ah bon ? *
Les nains dominent déjà la garde d'Annuminas et toi longues oreilles tu te mens encore à toi même...

Venez, frères nains, la Garde a besoin de bras forts, des braves, des fous de guerre! qui osent risquer leur vie pour l'honneur du combat! (et qui tiennent l'alcool, tout nain aillant moins de 3g dans le sang au réveil sera renvoyé!). La Garde d'Annuminas sera le berceau de notre gloire, et un jour, le monde enfin nous reconnaitra comme les seuls maitres de la terre du milieu!!! MMOOOUUOOUUUHAHAHAHAHAHAHAHA

(Nous recrutons tout nain digne de s'appeler ainsi, toutes classes confondus, les autres... cf classes détaillés dans le post précédent)

Khormr BriseCrane
Général de Guerre de la Garde d'Annuminas
Voici les dernières nouvelles pour notre recrutement !

Les MdS sont plus qu'attendus ! Nos amis Chasseurs ont plutôt intérêt à commencer à empoisonner leurs flèches et nos amis Champions sont invités à nos rencontrer !

LoTroiquement !
Citation :
Publié par Loryan
Nous recherchons surtout des :
Maitre du savoir +++
Citation :
Publié par Khormr
Nous recrutons tout nain digne de s'appeler ainsi
Ca, ça va pas être aisé de concilier les deux .

Mon MDS est 46 maintenant, je vais peut-être songer à rejoindre une guilde un de ces jours, mais bon, c'est un Elfe... et les Nains, bah... ça sent pas très bon hein .
**Un bruit sourd retentit, au loin... La porte d'entrée de la résidence de La Garde, branlante et poussiéreuse, vibre légèrement... Araignées et insectes s'enfuient rapidement, laissant place au vide et au silence... Plus aucun bruit dans la salle des fêtes...
Un son lointain se fait entendre, semblable à un murmure d'enfant, un rayon timide du soleil perce les nuages noirs du quartier... L'Oriflamme des Gardiens du Sceptre semble frémir... Qu'arrive t-il ?**
Après plusieurs années de forces meurtries, de silence, d'étendards immobiles, le coeur de La Garde semble frémir à nouveau.
Cette force de la nature existante depuis l'aube de cette aventure, dont le bruit des victoires c'est fait entendre par tous, se relève et découvre de nouveaux objectifs.

De vieux aventuriers et vieux frères sont revenus chez eux. Nous nous préparons à reprendre notre place en ces terres ! Pour l'éclat et son retour !


(C'est décidé, La Garde se réveille ! Cette décision est encore toute fraîche, il est temps pour nous de réorganiser tout ça, de reprendre nos repères car nous découvrons un monde bien changé ^^. C'est avec joie que nous avons revu d'anciens camarades prêts à revenir chez eux, nous en apportons d'autres connus sur d'autres mondes... Fiers de notre "esprit de guilde" instauré et maintenu.
Avec notre gulde Excubia, nous disposons d'un forum et de Ts3, nous rassemblons nos premières forces et nous accueillerons avec plaisir celles et ceux qui souhaitent partager nos aventures.
Au plaisir !)

www.excubia.fr
Bonjour Estel

A l'image de notre gameplay nous nous réveillons à nouveau.
De tout temps la Garde d'Annùminas a été un cercle de combattant alternant cycles de réveil et cycles de recul sur le monde des Terres du Milieu, en fonction des diverses nécessités imposées par le disciple du puissant mais dissonant Ainur que nous ne nommerons pas ici.
Alors nous nous incarnons dans nos avatars de pixels et nous revenons au combat le temps nécessaire entre 2 soupirs d'Eru Illuvatar

Nous sommes anciens parmi les anciens de ce jeu nommé Lotro, nous étions là avant même sa naissance et nous sommes nés au premier cri de la mise en jeu officielle du jeu.
Nous avons parcourus toutes les terres, affrontés tous les dangers de l'époque .
Et si nous avons parfois été trop fier de notre réussite nous espérons avoir été honorables auprès de ceux avec qui nous avons partagé ce jeu.

Nous n'étions pas connu pour notre caractère "bashing d'instance"
Nous n'étions pas connu pour un rôle play de perfection

Mais nous avons essayé de concilier réussite au sein des défis du jeu avec un esprit de communauté inspiré des livres de Tolkien.
Et nous espérons perpétuer cette époque qui a laissée ici derrière l'écran un grand nombre d'entre nous nostalgiques.

Oyez oyez amis de l'époque nous proclamons notre retour avec la joie de vous retrouver avec vos communautés

Ceci est un appel à tout ceux qui voudrons bien le colporter, revenez à nous combattants égarés ou fatigués, revenez à nous soldats solitaires en ce jour tous nos messagers partent à la rencontre des forum, des msn et adresse mail car vous nous manquez.

En temps voulu, une fois que nous serons à nouveau organisé, nous ouvrirons les portes dépoussiérées de la salle des recrutements.

Merci d'avoir lu les illuminations d'un elfe

Bonne journée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés