Questions sur le bannissement

Répondre
Partager Rechercher
je sais que ce post n'a pas tout a fait sa place sur JOL mais où trouver ces infos vu qu'elles ne sont nul part ?? ...

Je voulai savoir si donner ces ID a qqn IG peut etre passible d'un bannissement ? Si oui combien de temps ??
Non.
Sauf si tu fais de la vente de compte évidement.

Mais ce n'est pas parce que c'est pas sanctionné que c'est conseillé. La majorité des comptes dofus "hack" sont dû à des échanges de comptes.
je ne vend pas de compte juste que je me suis fait bannir (sans recevoir d'e mail)le lendemain après avoir filé ID a un pote IG pour qu'il me prenne une emote u_u ... donc voila
Ne les donnes à personne, même pas à ta propre mère.

Interdit; officiellement oui, mais dans la pratique, pas de bannissement à ma connaissance.
Par contre, il est vrai que c'est fortement déconseillé.
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Ce n'est pas sanctionné, mais si on te vole ton compte, tu seras le seul responsable.
Désolé pour le HS mais j'adore ton avatar

Bah sinon, comme dit au dessus, le fait de donner ses ID n'est pas passable de bannissement, d'abord parce que c'est indétectable tant que c'est pas abuzay par contre, je te déconseille fortement de donner tes ID Surtout à une personne IG !
Citation :
Publié par Naoru
je ne vend pas de compte juste que je me suis fait bannir (sans recevoir d'e mail)le lendemain après avoir filé ID a un pote IG pour qu'il me prenne une emote u_u ... donc voila
il a peux être fait quelque chose d'interdit avec ton conte
Bha si y nous empechent de donner nos ID IG, s'pas pour rien : c'est interdit (par definition : si on t'empeche de faire quelque chose, faire cette chose est interdit nan ?) (avec le p'tit message : pas bien de donner ses id etc..)
Citation :
Publié par Naoru
Donc voilà quoi ? Tu as été ban parce que le gars qui a utilisé ton compte a fait que des conneries avec.
Je ne dirais qu'une chose: bien fait pour ta pomme.
Citation :
Publié par Naoru
muais ... mais pourquoi 'ai pas reçu d'e mail ? tel est la question
Au hasard ? Parce que le joueur a changé ton adresse email dans tes données de compte.
Citation :
Publié par Yuyu
Au hasard ? Parce que le joueur a changé ton adresse email dans tes données de compte.

ya un blem dans ton resonement c'est que les ID on pas changé (aucun)
Personnellement si quelqu'un me donne son code bancaire , je l'utilise .

Et bien c'est pareil pour tes ID .

Qu'une chose à dire , tu l'as dans le rectum ()

Au passage , tu as accepté une charte avant de jouer , il est dit dedans que tes identifiants A.G sont personnels .
muais mais voila des mecs qui vont hacké vont pas se faire choper la main dans le sac d'autre qui utilise des bots non plus et moi j'passe mes ID a qqn de confiance pour une emote et ont me banni a vie ? ils feraient mieux de rechercher les vrai fraudeur non ??
Citation :
Publié par Naoru
muais mais voila des mecs qui vont hacké vont pas se faire choper la main dans le sac d'autre qui utilise des bots non plus et moi j'passe mes ID a qqn de confiance pour une emote et ont me banni a vie ? ils feraient mieux de rechercher les vrai fraudeur non ??
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=112711 lol ?
Les bannis à vie ne l'ont pas été pour les bots-keylogers.

Le gros risque en prêtant son compte pour moi, c'est le ban à vie par IP, les modérateurs ne se soucient pas du compte sur lequel a été commis la faute ni sur le compte prêté était abonné ils bannissent tout, même un compte non abonné depuis la découverte de la faille, n'ayant jamais triché, beaucoup plus facile pour eux et ils n'ont pas à se prendre la tête pour savoir qui a triché et s'ils bannissent des innocents...
Toutes façon ils marchent pas avec les preuves qu'on leur fournit ou ce qu'on leur dit, ils bannissent point.

Citation :
Publié par Psychonetique
Personnellement si quelqu'un me donne son code bancaire , je l'utilise .
Belle mentalité.
Sachant que le support ne te répondra pas instantanément, évite de faire des doublons, de te relancer le sujet, et soit clair et précis

Vala les secrets pour obtenir de l'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés