résolution écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je suis nouveau sur flyff et quand je suis sur flyff je ne vois pas l'écran en entier (l'icône en bas à droite est coupé) donc je voudrais savoir quel résolution d'écran je dois mettre ? La mienne est à 1280 par 1024 pixels (Désoler si un topic existe déjà j'ai pas trouvé)
Bonjour,

Avait un problème mais j'ai trouvé la solution tous seul ca m'apprendra a pas ouvrir mes miches ( vu l'heure ca me parait normale).

a++.
Blemme resolution ecran
Bonjour, j'ai un petit problèmme quand j'allume Flyff au moment ou je doit mettre mon conte c'est pleine écran mais c'est juste que sur les coté ya 2 Bande Noire et au moment ou je doit choisir les canale ya aussi les deux bande noires et aussi au moment ou je doit choisir mon perso mais par contre quand je joue ya plu les deux bandes noire c'est ecran complet MAis c'est juste au debut pouré vous m'aidé svp a mettre pleine ecrans au moment ou je mais le conte etc.. Svp
Bah c'est le jeu qui est comme ça...Perso je joue en mode fenêtré , mais c'est à la mode de remonter les vieux sujets x.X? remarque ça fait un peu d'ambiance dans cette partie un peu oublié
bah c'est bizzard psk a chaque fois que je vais chez un pote et je joue sur son P.C c'est pleine ecran au moment ou on mais le non du conte et le mot de passe tendie que sur mon P.C comme je lais dit sur lautre message ya deux bandes noir sur les Coté se qui me gène un peut
Citation :
Publié par Loka
La résolution que tu dois mettre dépand de la taille de ton écran (je pense?)

Qu'as tu?
Ah Lala! La résolution, décidément, c'est pas vot' truc, vous!

La taille de l'écran n'a rien à voir avec la résolution, car c'est l'image qui s'adapte à l'écran, et pas l'inverse! C'est pour çà que, plus l'écran est grand, et plus on perd de résolution d'image ...

La résolution du jeu dépend donc de la résolution de ton ordi (que tu à sélectionné dans "Propriété/résolution d'image". Lorsque vous jouez en plein écran, il faut donc évidement ajuster la résolution du jeu à celle de l'ordinateur: ex: si vous avez un ordi résolu 1024x800, il faut donc ajuster la résolution du jeu ("Options") en 1024x800.

Pour le mode fenêtré, c'est une autre histoire car il n'y a plus le problème de la résolution, mais de la taille de la fenêtre. Plus vous choisirez une "résolution" petite en mode fenêtré, plus la fenêtre du jeu sera petite (ça coule de source, non?). En mode fenêtré, la résolution de l'image est donc forcement au maximum tout le temps, car c'est en mode fenêtré (comme la fleur est une fleur car s'en est une).

Voilà, j'espère que mon roman vous a aidé...
resolution
oui, mais jai mi les deux meme resolution de l'ordi et flyff maiis sa change tjrs pas au moment ou je doit mettre le nom du conte .. yaa toujours les deux bandes noir sur les cotée jai mi resolution 1280x720 (wide) sur flyff et ordii ...
Mmh... Elles sont vraiment dérangeantes les bandes?

A ce stade, je ne sais plus quoi te dire... Essaye de voir avec flyff en les contactant par mail (je me souvient jamais de l'adresse).

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés