Si vous aviez des questions à poser aux développeurs ?

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me demandais quelle est la ou les questions qui vous paraissent essentielles et que vous demanderiez aux développeurs ?

Pour moi ça serait : Est-ce qu'une fois le jeu terminé, pourra-t-on évoluer vers un pvp riche et intéressants (contrairement aux MMORPG actuels qui ne m'enchantent pas du tout) ?

Si ils ont prévus des events réguliérement et des outils pour le roleplay ?

J'allais demandé si le jeu était instancé mais je viens de me souvenir d'une interview récente d'uns des dev qui avez dis clairement que c'étais hors de question car cela le M des MMORPG.

Sinon j'en aurais une sur les types d'abonnements disponible ( si y'a des gamecards etc ).
Citation :
Publié par Kurogane_Xan
J'allais demandé si le jeu était instancé mais je viens de me souvenir d'une interview récente d'uns des dev qui avez dis clairement que c'étais hors de question car cela le M des MMORPG.
Ils ont effectivement dit que ça enlevait en partie l'intérêt d'un MMO mais ils vont quand même les utiliser, enfin le moins possible selon eux.
Citation :
Ils ont effectivement dit que ça enlevait en partie l'intérêt d'un MMO mais ils vont quand même les utiliser, enfin le moins possible selon eux.
Hummm j'imagine fort bien des instances chronométrés avec des réplicateurs à bord de vaisseaux sur le point d'explosés...... Fun !
Citation :
Publié par Kurogane_Xan
Hummm j'imagine fort bien des instances chronométrés avec des réplicateurs à bord de vaisseaux sur le point d'explosés...... Fun !
Et avec ça des munitions limitées , je vois d'ici le stress
Perso, j'aurais voulu savoir si le jeu aura un codé "encyclopédie". Dans les RPG solo comme ceux de Bioware par exemple, chaque pièce, chaque personnage est entre autre la pour parler de l'univers, de son passé, des personnages, etc.... J'aimerais retrouver ça dans SGW.
pas de vaisseau à la sortie de sgw mais sûrement dans une extension
et bon, la porte des étoiles est quant même le système le plus rapide pour se déplacer d'un point A à un point B

moi, j'aimerais avoir des informations sur le gameplay pve, sur le système de visée des armes par exemple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés