_ Concernant les Combos.
Euh ... ça à l'ait tout beau tout propre, mais je n'arrive toujours pas à trouver un post ou un site expliquant (vraiment) comment cela fonctionne exactement.
Simple, tu gagne la skill combo au niveau 10 après une quête, a partir de ce moment la, tu as une barre de SP qui commence a se remplir quand tu frappe tes ennemis, activer le mode combo (en utilisant la skill) utilise un certain nombre de SP, 10 si mes souvenirs sont bons.
Pour pouvoir utiliser le combo, il faut que tu ai un ennemi en cible, dès que celui ci est déclenché, une barre apparaît et se remplit rapidement, il faut alors utiliser une skill d'attaque au moment lorsque la barre se trouve entre les marqueurs rouges, et 1 hit! et c'est reparti, il faut ensuite essayer de continuer le plus longtemps possible tout en observant (ou en connaissant) le cooldown de ses skill (utiliser une skill pas prête annule le combo), la vie du monstre (utiliser une skill sur un monstre mort annule le combo), et donc prévoir quand il faut cliquer sur un autre monstre pour continuer le combo. Toute autre action annule le combo et la barre se remplit de plus en plus vite!
_ Concernant le craft.
Je n'ai absolument rien piger aux minuscules infos que j'ai pu trouver ... existe-t-il quelque part un guide (explicite) du craft ??
Level 40 pour la skill je crois, tu l'obtiens après une quête a Port Lux.
A partir de ce moment, tu peux commencer a "détruire" tes objets pour obtenir des matériaux qui te seront nécessaires pour le craft, le système est assez simple, tu regarde dans le menu les matériaux nécessaires, tu va les chercher, et tu craft.
_ Concernant les "montures" ... lol.
J'ai pu voir en direct des sortes "d'over-board" (ou des engins plus chiadés via des vidéos), où peut-on se les procurer et surtout à partir de quel niveau ??
level 70 pour pouvoir commencer a monter une board et 90 pour la moto je crois, ou dans les environs.
la board et la moto sont des objets très très rare qui se drop je ne sais ou... que l'on peut aussi louer dans la boutique du jeu. La board peut aussi être acheter définitivement dans cette même boutique.
_ Concernant le PvP.
J'ai cru lire quelque part que le PvP était accessible depuis le lvl 95 ... c'est la fête. Ai-je bien lu ou ai-je tout faux ??
Est-ce du classique, genre "Moi vois, moi tue", ou bien est-ce un peu plus développé, genre prise de fortins ou autre chose du genre ... ??
Tu peux provoquer quelqu'un en duel ou cliquant dessus et en lui proposant un duel...
Sinon pour le PvP sauvage, il existe un channel war (7) ou tout le monde se tape dessus et ou tout est crypté (messages, pseudo). Ta victime ne saura jamais qui l'a tuer (hehe..).
Il faut savoir que sur le channel war, toutes les maps sont en mode CvC (Country vs Country), a partir du level 95 ou dans les environs, tu débloque une quête qui te permet de choisir ton camp, a partir de ce moment la, sur toutes les maps CvC, toutes les personnes ayant choisis une autre country deviennent rouge et donc hostile a ton égard et ceux de ton camp repasse en normal (c'est a dire que tu peux a nouveau communiquer avec eux).
Il existe aussi certaines maps de ce genre sur les channel "normaux".
En résumé, ce n'est pas un vrai FreeForAll, mais pour une personne n'ayant pas encore choisi son camp, il peut être la cible de tous!