Police d'écriture du logo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Afin de créer un logo pour mon fan-site sur Wakfu, j'aimerais bien connaître la police d'écriture du logo Wakfu, je ne sais pas si elle existait auparavant ou si ce sont le auteurs qui l'on «dessiné».

Si elle n'existe pas, j'espère qu'il existe une police similaire. Je souhaiterais aussi savoir quel est le code (sous la forme #CCCCCC) de la couleur de ce même logo.

Nyls

Edit
: C'est le moins que je puisse faire *se creuse la tête*

Mon-wakfu.jpg Vous avez le droit de m'aider, il n'y a pas de quoi ;D
Il y'a de forte chance que le logo soit dessiné et que ses caractères n'appartiennent pas à une police.
Tu peut essayer de chercher sur Dafont, il doit y'en avoir qui ressemblent.
Citation :
Publié par Ruthenium
Avec un logiciel de dessin comme GIMP ou toshop, s'possible de trouver le code des couleurs du logo avec l'outil "échantillon"
Merci, mais où c'est l'outil «échantillon» sur GIMP ? Je ne le trouve plus (j'avais déjà vu, mais impossible de le retrouver )
C'est une police du genre "Segoe Print". Avec la couleur #1C7878 . Les lettres ont un contour #FFFFFF . Le tout repose sur un fond #F3F2EE . Reposé sur une image en S inversé . Avec des décorations avant le W de Wakfu .

Bonne journée

http://img401.imageshack.us/img401/4003/orkowakfugu2.png

Il avait trouvé l'ecriture sur DaFonts, et avait un peu retouché.

EDIT : C'est Meta LiK, le JoLien qui m'a fait ce magnifique logo personnalisé . (le pauvre, il va etre harcelé)
Citation :
Publié par Azuma
Très jolie Orkö, ton "JoLien" a utilisé une incrustation de motif ou non ?
De ce que je vois, il y'a une incrustation dans le "O" et un "simple" dégrade de couleurs dans les autres lettres.
Citation :
Publié par So²
De ce que je vois, il y'a une incrustation dans le "O" et un "simple" dégrade de couleurs dans les autres lettres.
Exactement comme sur le logo de Wakfu
de rien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés