Nagafen down ! Par la horde infernale

Répondre
Partager Rechercher
Et bien... Félicitations!
Qui est le prochain sur la liste?
Grats !!

En 500 ans il a du pexer sévere naggy, il est encore intouchable (lvl 100 epicx4) chez nous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre le fantome de Vox, Tarinax, Gorenaire, Talendor, Vyemm, Wuoshi se sont fait pwned.
Trakanon est en cours.
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Félicitation, a la vue de SS je t'engage a visiter se site pour modeler (customizer) ton UI.
Si tu éprouve des problème (autre que incompatibilité avec le dernier patch) n'hésite pas a me tell.
A mais j'y crois pas !
Chacun fait ce qu'il veut de son interface !
Si celle de SLopknight lui conviens a lui, c'est pas ton problème !

/retour au sujet
Bravo pour la performance.
Citation :
Publié par thanatosX
Félicitation, a la vue de SS je t'engage a visiter se site pour modeler (customizer) ton UI.
Si tu éprouve des problème (autre que incompatibilité avec le dernier patch) n'hésite pas a me tell.
Je suis allé jeter un oeil, mais concraitement, outre le coté "fashion", est ce qu'une nouvelle interface m'amene des choses en plus ? Emplacement de sorts par exemple ?

Sinon en effet, l'interface de base me convient, j'en ai l'habitude
Citation :
Je suis allé jeter un oeil, mais concraitement, outre le coté "fashion", est ce qu'une nouvelle interface m'amene des choses en plus ? Emplacement de sorts par exemple ?
Ca peut etre plus pratique pour acceder a du stuff dans l'inventaire ou des clickies mais apres c'est surtout par gout personnel.
Citation :
Publié par Dufin
Ca peut etre plus pratique pour acceder a du stuff dans l'inventaire ou des clickies mais apres c'est surtout par gout personnel.
Il reste les aides in-game ce certains addon qui sont vraiment super pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés