Plusieurs effets sur une arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Est il possible via les mods de faire une arme qui peut declancher plusiseurs effets ?

Par exemple une arme feu avec un mods +12% toxic peut elle empoisonnée en plus de l effet d embrasement? (etc avec phase-electrique)

En comptant sur votre sagacité (une nouvelle fois ^^) bon jeu a tous

PS: effectivement ce qui m interesserais c est les effets (pas les types de dommage)
Si tu as une épée de feu, et que tu y mets un mod "Ajoute +x% de dégâts X" elle fera en plus du feu des dégâts X.
Idem pour les sorts, sur une des mes armes j'ai un mod +6% dégâts électriques du coup mes sorts de mage font aussi des dégâts électriques.
Attention, les focus sont particuliers : ils ajoutent de la force à TOUS les effets. Du coup il suffit de % de dégâts d'un type pour pouvoir provoquer l'effet.

Les autres armes doivent avoir des mods ou bonus à la force d'un effet lié à un type de dégâts de l'arme, qu'il soit de base ou provenant d'un mod.

Un exemple :

Epée électrique 30-40 dégâts force de l'effet électrique 80
- mod 10% dégâts de feu
- mod 50 effet d'embrasement
- mod 10% dégâts spectraux
- mod 50 effet de poison

Cette arme fera des dégats électriques, de feu et spectraux et pourra provoquer l'électrocution et l'embrasement seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés