Problème avec les Game Card Time.

Partager Rechercher
Bonjour (Bonsoir) à tous !

< >

Alors voilà mon soucis, j'habite en Belgique, et donc cette après-midi je m'en vais acheter "Richard Garriott’s Tabula Rasa". On m'avais parler de cartes prépayées NCsoft, j'achète le jeu donc, et le vendeur ne posséde pas les fameuses 'Game Card Time' . Je téléphone aux autres magasins que je connais, rien non pu !

("Ha ? C'est quoi ça ?" "J'ai que pour WoW et Segnieur des Anneaux Online moi désolé !" "Vous êtes sur que sa existe ce truc ?" ..Etc..)

Je ne peut pas payer par carte banquaire, ma carte n'es pas une internationale ( J'ai une Maestro/Bancontact).

Donc là je vois pas trop quoi faire, j'aurais aimer savoir si des gens connaissaient des magasins belge qui distribue ces fameuses Game Time Card.. Ou une autre solution que je connais pas ? Je suis ouvert à toute solution pour en trouver là .

Merci d'avance aux gens qui vont me répondre, .
Moi-même étant belge et encore moins du centre ville (Marche-en-Famenne), il vrai que trouvé un revendeur qui fait dans les cartes prépayé ce n’est pas évident.

Pour temps j’ai trouvé la solution via le net et sans carte visa, via DLGamer tu peu acheter des carte prépayé même via virement EUR (temps de livraison dans al boite mail +/- 72 heures).

Je te dis pas ca pour leur faire de la pub, mais ayant recours a leurs service depuis longtemps je peu dire que je leur fait confiance.

Game Time TR DLGamer
--> ICI <--
Cette méthode je ne l'ai pas testé perso je doute que ca marche longtemps cette technique ca dois sûrement être un bug.

Dans le doute et pour ne pas joué avec le feu je préfère prendre une carte prépayé pour TR.
Citation :
Publié par BlueSky
Cette méthode je ne l'ai pas testé perso je doute que ca marche longtemps cette technique ca dois sûrement être un bug.

Dans le doute et pour ne pas joué avec le feu je préfère prendre une carte prépayé pour TR.
Ce n'est pas un bug, même NCSoft l'a dit, toutes les GTC de leur jeux fonctionnent avec n'importe lequel de leur jeux

D'ailleurs il doit y avoir un message comme ça dans la base de connaissance sur le site de PlayNC
Bref, n'ayez pas crainte, vous pouvez sans aucune crainte acheter une GTC CoX ou Lineage I/II et l'utiliser sur TR.
Je le répète, les codes des GTC fonctionnent sur tous les jeux NCSoft
Ok merci BlueSky ! Je vais essayer par les virements, j'me souviens avoir payés y'a longtemps Dofus de la même manière . Et oui pour les cartes NCsoft j'avais vue pareil, déjà la pochette regroupe parfois les personnages de Cov-Coh Lineage et Tabula Rasa !

Je frai ça demain si le type du magasin peut pas me les commander, j'vous tiens au courant !

Merci des réponses, à tous, .
Citation :
Publié par Kageryuzan
Ce n'est pas un bug, même NCSoft l'a dit, toutes les GTC de leur jeux fonctionnent avec n'importe lequel de leur jeux

D'ailleurs il doit y avoir un message comme ça dans la base de connaissance sur le site de PlayNC
Bref, n'ayez pas crainte, vous pouvez sans aucune crainte acheter une GTC CoX ou Lineage I/II et l'utiliser sur TR.
Je le répète, les codes des GTC fonctionnent sur tous les jeux NCSoft
Haa ben au temps pour moi alors je ne savais pas détail.
Citation :
Publié par BlueSky

C'est pas un bug c'est prévu par NCsoft :

Citation :
Les joueurs qui ne souhaitent pas utiliser une carte bancaire peuvent utiliser des Game Time Cards. Les Game Time Cards pour City of Heroes, City of Villains, Lineage II et les Game Time Cards PlayNC génériques peuvent être utilisées pour les comptes de jeu Tabula Rasa
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...p?p_faqid=6189
Citation :
Publié par Erindhill
Les joueurs qui ne souhaitent pas utiliser une carte bancaire peuvent utiliser des Game Time Cards. Les Game Time Cards pour City of Heroes, City of Villains, Lineage II et les Game Time Cards PlayNC génériques peuvent être utilisées pour les comptes de jeu Tabula Rasa
Le problème n'est pas temps le fait ou non de pouvoir utilisé une carte prépayé, mais plutôt en temps que belge comment s'en procuré sans forcément avoir une visa. (Magasin, site web)

Ce qui pose encore pas mal de problème en Belgique il n’est pas aussi facile que la France ou les autres pays de ce procuré une carte prépayé.
En France si tu ne passes pas par le commerce électronique il est impossible d'acheter une carte pré-payée (sauf WoW et Lotro), il y en a tout simplement dans aucun magasin.

Finalement, que tu soit en Belgique ou en France c'est pas vraiment plus difficile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés