Mastercraft Ou Pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila je vien de passer 72 avec mon wizard et beaucoup de personne me conseil de me faire crafter une tenu complete en mastercraft. Apres avoir regarder les stats je me pose la question suivante. Tous les objets de quetes que j'ai gagné sur ROK on en plus des caracs soit du + critique en sort et du + dommages en spell. Ce qui fait que mon sorcier fait des gros trous dans les mobs! Par contre sur le mastercraft y a de super caract mais rien en +critique,ni en + dommage en spell.
Est que les caract du mastercraft suffise a compensé au niveau du % de critique ou pas ?

Bon jeux a tous,
Scooky
C'est du matériel que de toutes façons tu remplaceras vite.

Si ton dps actuel te convient, autant garder tes sous en prévision de l'achat de masters ou au moins de rares pour te faire faire des adept3.
Moi je dirais de voir tes pièces cas par cas... Peux-être te faire crafter tes bijoux au lieu de ton équipement pour compenser au niveau caractéristique (j'ai pas approfondi le point vu que je suis toujours 70 perso )
la master craft tranquille complet 72 t'apporte, de base 3K dans toutes tes résistances, et 280 intelligence, et quelques points de focus.

C'est pas négligeable du tout, le set standard apporte moitié moins de résistance et d'intelligence, mais apporte d'autres bonus.

Alors effectivement, si tu as déjà des stats et résistances pas trop à la ramasse, tu dois voir au cas pas cas...
Si tu veut des conseil particuliers je pourrais te dire ce qu'il faut que tu change ou pas

Je connaît bien le sorcier vu que j'en suis un et a priori, ca vaut pas le coup le master crafted mais faut voir ton équipement

Bisous

tell Kikounette sur storm le soir avant 20h car je raid le soir (lundi, mardi, jeudi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés