[Event] Annulé

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai rejoins l'équipe pour organiser l'évent ceci avance bien en ce mercredi rejoignez nous il faudrait Un sram une mémé et d'autre!
aider nous a organiser toussa!
Bravo pour cet event qui est bien préparé (j'ai eu l'occasion de voir un petit peu à quoi s'attendre ).

Le problème pourrait encore être le RP nécessaire pour l'inscription.

Sinon merci de m'avoir cité malgré que je ne puisse pas trop vous aider en ce moment.

Bon courage, et bonne chance.

Kevix.
Merveilleuse idée !

Mais malheureusement je serai pas la le 28 Décembre avant 22h00 .

Bonne chance à vous pour l'organisation et aussi à ceux qui vont participé !
Le retour fût dur ce soir là. Trop de bières avalées sans compter, même de la bière de Bwork.. C'est pour dire. Elle qui, pourtant, aurait du me donner l'énergie pour rentrer chez moi. "Bière de traîtres" marmonnais-je, au moment où je m'écroulais le long de la rivière.

Un "Grrbrrhuarr" me fît sursauter : C'était un Millimulou qui me chatouillait l'oreille. Il eut à peine le temps de lancer son Odorat que je lui assénais déjà une Naturelle dans l'abdomen. Il se courba, tenta de répliquer mais, mes dagues lui tranchèrent la tête d'un coup d'un seul.

Je n'eu pas le temps de reprendre mes esprits qu'un groupe au bras vengeur était déjà là.. pour m'éventrer semblait-il. Je jetais alors quelques facéties au sol, bouts de blops et autres baves de bouftou pour tenter de les ralentir, pendant que je fuyais.

Epuisé mais en sécurité (je cours très vite), je décidai de m'appuyer sur un frêne un instant. C'est alors que je vis cette mignonne en larmes, aux côtés d'un garde à l'air plutôt maladroit.. Je m'approchais.

"Bonjour jolie rouquine. Puis-je faire quelque chose pour vous ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés