[Estimation] Glaive icération

 
Partager Rechercher
T'as vu ça rime!
Yo!

Donc voilà je viens faire estimer l'épée suivante dont je rappel les jets et les ressources nécessaires :

12 Bois de bambou sacrée +151 à 200 vitalité
6 Ambre ancestral +31 à 50 agilité
7 Rutile +31 à 50 force
6 Pyrute +300 initiative
4 Aigue-marine 5 à 7% résistance neutre
3 Agathe 5 à 7% résistance feu
1 Os de fantôme pandule 5 à 7% résistance eau
3 Topaze

Et conditions :

force > 200
agilité > 120
vitalité > 300

4 pa, cc+5, 1/50 1/50

ice0110.jpg
ice0210.jpg
ice0310.jpg

Je me demandais aussi au passage s'il serait intéressant de tenter de la passer dans un autre élément, ou sinon comme dirait zou "t'en fous, laisses les autres faire ec!". Sinon quel élément?

Merci d'avance .
Hop je fais estimé le mien en même temps qu'y a été acheté y'a quelque siècle:

40 force

189vita

42 agi

+300 initiative

6% neutre

6% eau

7% feu

Merci
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vous pose aussi une question sur l'utilité éventuelle d'une FM de cette arme, toujours dans un soucis de vente, donc je pense que ça garde sa place ici.

En gros, y gagnerais-je en la fm? Est ce que ça servirait à quelqu'un? Si oui dans quel élément?
En tant que maitre forgemageur epee, je dirai que le seul element dans laquelle c'est utile de la FM c en air vu que neutre et terre c'est tous les deux booste par la force je ne vois pas trop l'interet.

par ailleurs personnellement je n'estimerai pas cette epee a 1M, car ayant moi meme teste cette epee, je trouve qu'il y a de meilleurs epees proche de son lvl.... donc je dirai dans les 500 000k bien que les ressources valent plus cher

mais je voudrai rappeler que le FM est tres difficile pour passer son element a ce niv la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés