han

Partager Rechercher
Bonne continuation, profite de la vraie vie, et tiens le coup
Je ne t'ai pas croisé souvent, mais ça a été un plaisir : )
Kikoo,

c'est avec tristesse que j'apprend ton départ Sagi, mais si l'envie de jouer n'es plus la je comprend tout à fait

Bonne chance pour ta vie irl et peut être à une prochaine si jamais un jour ça te tente de revenir

Bises

Fellyne
C'est toujours triste de voir partir des gens avec qui ont a passé quand meme pas mal de temps dans se jeu. Que dire de plus que merci d'avoir contribué a cette communauté, dommage de pas avoir eu l'occasion de te croiser Irl et bonne continuation dans ta petite vie et peut etre a bientot sur Age Of Conan si le jeu en vaut la peine

Eldronnd
Bisouille Sagittarus,

<< Se souviens d'un pull avec Magun et toi en bdg, devant la porte de la tour Nged des ruines où plus de deux fg albs arrivaient pas à vous doom (pas de mage et zeph cramés), un combat interminable et bien lolesque!>>

<< Pour le coup du village rk s'était pas très malin, le drood, il se fait encore insulter sur Alb, même si je conçède que sur le moment ça a du être bien rigolo >>

Pitet à bientôt sur Warhammer, qui sait?

++
mouarrfffff tu profites de mon absence pour stop que c est malllllllllllllllllllll.
bon je te dis bon retour irl et on se verras car j ai pas oublier t a proposition de coup de main pour mon futur projet
prepare les muscles
a tres bientot irl camarade.
Merci à tous pour ces mots gentils

@ Vil oui m'en rapelle on a bien rigolé ^^

A noter que c'est Alvea qui joue mon barde en ce moment mais je pop de temps à autre comme ils gardent mon abo ouvert

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés