[Estimation] anneau du meulou

Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je souhaite faire estimer cet anneau du meulou qui j'avoue est passé entre les mains de 2 mages car à l'initial il n'était pas très beau. ( le stress était présent)
Je vous laisse constater du résultat final.

Donc je souhaite votre avis avec une estimation.

http://img337.imageshack.us/img337/4012/meumeudw1.png

Citation :
Publié par Lilith-
Agi mini, perso je mettrais pas plus de 3M5 dedans si vraiment j'avais la flemme de réunir le reste du craft pour tenter mon propre jet.
J'adore les mecs de ton genre qui trouvent toujours qqchose à dire et qui disent nimp' qui plus est pour faire chier l'monde.

Ouah y'a un jet mini tous les autres sont très bons (voire plus que perfect) donc du coup l'item vaut moins que le prix du craft... alors à ce jeu jeu là : Des Harry 5xagi, 10dom, 4cc, 150vita, 16 sag ça vaut combien ? 3M parce que sag mini ?

Sinon 4M5 pour moi.
Je serais plutôt d'accord avec Flacon , si le jet agi ne t'intéresse pas cette anneau est formidable et quand on voit le genre de daube en HDV a 4M celui la 5M voir plus facile !
Bah c'est pour compléter une pano meulou Lilith hein donc y aurait -200 agi que 99% des acheteurs s'en taperaient tant que le jet force est kikou, aller ça se tente à 5m si tu tombes sur un bon gars
d'accord merci pour vos estim

et pour dire en faite hier matin il était à 41 ( j'avais commencé jeudi à le fm de 33 à 41)
et ensuite je l'ai fm hier aprés midi à 51 puis ya eu le rollback
donc retour à 41

donc dés que j'ai pu me reconnecter je suis retourné le fm
et là c'est passé à 50 en force

donc ca va je suis content ^^

Merci beaucoup pour vos estim
j'ai eu les réponses que j'attendais :-)
Bonne soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés