|
Aussi intitulée "toi aussi fais toi des potes, ca dépote"
http://uk.youtube.com/watch?v=t64qwYI68pE Merci a Aionsunshine et a Aionsource pour le relai de l'info ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] 4ème semaine de beta - trailer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin des autres sites, on l'avait déjà dans un de nos thread depuis des heures (et sur thisisgame encore longtemps avant)
![]() Je voulais attendre de la recevoir d'Atreid comme les autres semaines, mais on fera sans ^^ Je rajoute donc les screens qui vont avec. (les 1eres réactions sur les screens en page 6 (2eme moitié de page) et sur la vidéo en page 7 ICI ) |
![]() |
|
Je vois pas en quoi le fait que ce soit sur youtube empêche de faire un thread, quitte a éditer pour la version HQ après
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les effets graphiques (cast, buff, etc...) sont vraiment les plus jolis que j'ai pu voir jusqu'à présent dans un MMO.
![]() |
![]() |
|
|
Zolie comme toujours, mais pitié pas cette musique in game
![]() |
![]() |
|
|
Oui la musique est ... spéciale, je la trouve pas vraiment collante à l'univers, de ce que j'en ai vu du moins.
Mais c'est peut-être aussi du au standard coréen des MMOGs ? |
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
|
Need une version HD
![]() La zik je penses pas que cela soit un truc du jeux en tout cas. |
![]() |
|
|
Bon, super vidéo !!
Le mélange Youtube+rock_electro_tektonik ... ![]() C'est pas une vidéo pour épiléptique ![]() need la HD officielle ![]() |
![]() |
|
|
Ouais pas mal comme vidéo, c'est mieux que rien mais venant de NC soft jsui un peu déçu
![]() Comme tt le monde j'ai hate davoir + d'info sur le fonctionnement des grp/raid ![]() |
![]() |
|
|
Erf je viens de pouvoir voir la vidéo depuis chez moi. C'est vrai que la miouze est grave moisie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|