[Video] 4ème semaine de beta - trailer

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin des autres sites, on l'avait déjà dans un de nos thread depuis des heures (et sur thisisgame encore longtemps avant)

Je voulais attendre de la recevoir d'Atreid comme les autres semaines, mais on fera sans ^^

Je rajoute donc les screens qui vont avec.

(les 1eres réactions sur les screens en page 6 (2eme moitié de page) et sur la vidéo en page 7 ICI )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 32392.attach.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 292,9 Ko
ID : 32468   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 32393.attach.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 268,6 Ko
ID : 32469  
Citation :
Publié par Bellandy
Je vois pas en quoi le fait que ce soit sur youtube empêche de faire un thread, quitte a éditer pour la version HQ après
Merci en tout cas vivement la version HD Mis à part une bande son un peu stressante faut l'avouer
C'est vrai que la musique ne colle pas toujours avec l'univers^^
Mais les effets des sort nous font vite oublier tout ça

Les raid vont être mis en avant durant cette semaine de béta. J'attend beaucoup des raid! J'espère qu'on ne sera pas déçu!
Pour info nous avons reçu la vidéo 4 et les 2 screenshots aujourd'hui, mais la qualité vidéo n'est guère mieux que youtube donc a moins que Mygo veuille upload sur JoL vidéo ca ne vaut pas le coup :<
Faudrait se renseigner un peu avant de parler de HD, ça fait 4 semaines qu'ils nous envoient la vidéo au même forma.
Il n'a donc jamais été question d'avoir une version HD.

Je vais bien sur l'update et faire un article, car on l'a fait pour les 3 premières semaines
Ouais pas mal comme vidéo, c'est mieux que rien mais venant de NC soft jsui un peu déçu
Comme tt le monde j'ai hate davoir + d'info sur le fonctionnement des grp/raid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés