|
Saloute,
je suis xélor lvl 105 et j'aimerai faire mon dopeul de temple, mais le pnj ne me propose de tester le dopeul. Est-ce normal? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question du dopeul de temple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui le dopeul ne t'es plus accesible apres le lvl 100 , derniere limite 80 a 99 pr un dopeul de lvl 100
|
![]() |
|
|
Ok :/
Bon bah question posée, réponse donné, poste à locker ![]() (Humm je vais le ressortir se slogan pas mal ![]() |
![]() |
|
|
![]()
A partir du niveau 100 le dopeul de temple n'est plus accessible
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie ! Le site d'Ougaaa ___________________________________________ I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell. This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes. You are my angel. I love you. |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
|
![]() Citation :
![]() ![]() Sinon ce n'est pas à toi de décider de fermer un sujet de discussion (ou locker un topic...français dans l'âme ! ![]()
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie ! Le site d'Ougaaa ___________________________________________ I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell. This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes. You are my angel. I love you. |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
|
Il a rien loupé de tout façon, le dopeul Xélor est quasi intuable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|