Vous avez été déconnecté patati patata

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai le droit constamment a des déconnections la c'est toute les 5 secondes...
Soit disant ca viendrais de chez moi, les autres ont pas le cas
j'ai donc le jeux en entier telecharger en torrent a jour et une verif a été faite , j'ai passé mon ordi aux différents scans antivirus (kaspersky) / anti malware (ad aware et spy bot) sans resultat. Je joue aussi a d'autre f2P / jeux en réseau sans aucune déconnection bref que dois je faire?
la le serveur a encore sauté même http://www.perfectworld.com.my/ ne marche plus mais sinon meme quand ca <marche > j'ai le cas
Sinon je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum off pour voir les différents post à bug. Leur procédure d'enregistrement bug à la réponse à 1457 x 151/100 = ? est 2200.07 ou bien 2200,07 mais cela ne marche pas. Quel amateurisme !
Citation :
Publié par adrien35
jariv meme pas a me connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez moi non plus les serveurs ne sont toujours pas ouverts ...
De toute façon j'ai un connexion merdique je crois que je vais reformater pi c'est tout
Unhappy
Citation :
Publié par liou
Sinon je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum off pour voir les différents post à bug. Leur procédure d'enregistrement bug à la réponse à 1457 x 151/100 = ? est 2200.07 ou bien 2200,07 mais cela ne marche pas. Quel amateurisme !
Ah oui le:
Please answer the following question: *
Solve this Math : 1457 x 151/100 = ?
This is just for spam prevention purpose.

Çà se trouve des robots spam arrivent déjà à résoudre ce type de question pour s'inscrire dans les forums. Alors ils se sont dit seul un humain est assez paresseux et mauvais en calcul pour pas s'occuper des décimales; essayes 2200
probleme toujours pas résolu jai vu un post sur le forum off avec 2 3 personnes ayant le même probleme , sinon j'ai un superbe ping de 500 ms cela pourrais pas tout simplement venir de la ?
De mon coté je suis impressionné par la stabilité. Je n'ai pas été deco depuis l'ouverture des serveurs hier matin (bientot 38 heures !)
(J'ai pas joué 38 heures d'affilée hein , j'ai juste pas deco )
Hum je ne sais pas trop ou poster ce message, alors je le poste ici en espérant que certains pourront m'aider >.<

J'ai pu me connecter sans problème hier.. et depuis, lorsque je lance mon launcher, et que j'appuie sur start :

ElementClient.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

J'ai regardé sur certains forum, ils parlent de RAM défaillante ect, mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont le même problème, et quelles solutions ils ont trouvés ... Mais si c'est réellement les RAM, je dois en racheter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés