|
Bonjour j'ai le droit constamment a des déconnections la c'est toute les 5 secondes...
Soit disant ca viendrais de chez moi, les autres ont pas le cas j'ai donc le jeux en entier telecharger en torrent a jour et une verif a été faite , j'ai passé mon ordi aux différents scans antivirus (kaspersky) / anti malware (ad aware et spy bot) sans resultat. Je joue aussi a d'autre f2P / jeux en réseau sans aucune déconnection bref que dois je faire? ![]() la le serveur a encore sauté même http://www.perfectworld.com.my/ ne marche plus mais sinon meme quand ca <marche > j'ai le cas Sinon je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum off pour voir les différents post à bug. Leur procédure d'enregistrement bug à la réponse à 1457 x 151/100 = ? est 2200.07 ou bien 2200,07 mais cela ne marche pas. Quel amateurisme ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous avez été déconnecté patati patata
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai peur que ça vienne de chez toi
![]() |
![]() |
|
|
te plains pas
jariv meme pas a me connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Citation :
Please answer the following question: * Solve this Math : 1457 x 151/100 = ? This is just for spam prevention purpose. Çà se trouve des robots spam arrivent déjà à résoudre ce type de question pour s'inscrire dans les forums. Alors ils se sont dit seul un humain est assez paresseux et mauvais en calcul pour pas s'occuper des décimales; essayes 2200 ![]() |
![]() |
|
|
problème là
c'est trop fort j'arrive pas a me connecter a 6h mais sa marche a 22h30!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Pareil qu'Abbar, je suis impressionné.
Pas une seule déco depuis la création de mon perso, et pas plus de 10 secondes d'attente à chaque connexion serveur! ![]() |
![]() |
|
|
Une solution,
Ccleaner AdAware Soybot AVG Tu scans et vois apres si y a du changement |
![]() |
|
|
problème bizarre
je peux pas aller sur Delphi mais sa marche sur oracle
|
![]() |
|
|
menuse t'as essaye de reinstaller? A mon avis c'est sans doute probleme ds le pc et non probleme hardware, t'as du chopper des trucs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Renomme ton element.exe ou efface le, puis relance le patcher qui devrait le retélécharger. Si le pb persiste cela vient de ton pc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|