Je crois surtout que ce sont les sorts "rares " comme le fumble ou la griffe qui poussent aux ouin-ouin car ces memes joueurs ne les possédent pas ! Mais il ne prennent jamais en considération que le séide a un faible dps perfo , pas de stun anytime, pas d'engage, pas de blocage passif ou actif , en cuir .... Encore heureux que tout ces manques sont compensés lol
Faut compter ses avantages aussi dans ce cas, accès à charge, accès à de très bon buff de résistance cac / magique pour le peu que on se donne la peine d'avoir un 25 démence, ce que presque tout les sèide font.
Sans parler des petits gadgets comme le DD ininterruptible quand on se prend un tit root, le drain endu, fumble, esquive, parade, accès a banelord et j'en passe...
Un faible dps perfo, mais faut voir ce qu'il possède à coté aussi, c'est pas pour rien que dans beaucoup cas le séide à remplacer certaine classe dans la mentalité de groupe des joueurs.
Pour une classe qui ne peut pas se faire shear, à qui les debuff ont moins d'impact car non considéré comme buffer, je crois que sont deal est pas à plaindre comparé aux autres classes tank et hybride qui eux doivent subir tout ca.
|