[Estim'] gelano fm et épée éthérée

Partager Rechercher
L'épée pourrais être utilisé pour muler un perso grâce à la sagesse, mais vu le lvl, je doute que le perso soit encore une mule...ou alors un xelor purement sagesse qui ne fait qu'enlever les PA (hein Fifou )

Donc je dirais dans les 200 000 kamas peut être...

Pour le gelano guère plus qu'un gelano normal, le bonus reste faible, donc aux alentours d'un million.
0k merci Baldy

Je voudrais juste ajouter qu'il n'y a pas d'autre épée a ce lvl qui tape aussi fort neutre et qui donne de la sagesse et aussi pour un iop eca elle est parfaite je trouve ^^(juste le malus vita un petit peu gênant mais bon sur 1800 de vie hein sa ce voie pas).
taper neutre c'est franchement pas un avantage dans la plupart des cas. Il faut mieux taper dans un autre élément, car rares sont les mobs qui ont de la faiblesse neutre (il y a, mais moins que ceux qui ont beaucoup de résistance neutre).

Sinon comme arme qui donne de la sagesse à ce lvl tu as :
- Epée Doncule (21 à 35)
- Epée du Dragoeuf
- Griffe rose (21 à 40)
- Razoir du soir (21 à 35)

Certes c'est moins que la tienne, mais les dégâts de ce épées sont plus importants, ou alors leur coup en PA est moindre, ou bien encore leur bonus en CC plus intéressant.

Bref je confirme mon estimation, hormis pour une mule, je ne vois pas trop l'intérêt de cette épée. Question dégâts elle ne vaut pas grand chose.
Bonjour Kevanor,

Pour ton épée, étant donné le jolie bonus sagesse je dirais ... entre 200.000 et 300.000.

Et pour le Gelano ... 8 En force ce n'es pas énorme donc je dirait 1M1 maximum.
Citation :
Publié par kevanor
0k merci Baldy

Je voudrais juste ajouter qu'il n'y a pas d'autre épée a ce lvl qui tape aussi fort neutre et qui donne de la sagesse
Hum Griffe d'eca parfaite?
Les meme stats que la rose mais en neutre. Pour lv 100 et pas ether et pas avec un ec 1/40 et avec un vrais bonus en cas de cc .
Mais ca reste une arme a ne pas donner au pnj, je ne me prononcerais pas sur le prix.
Citation :
Publié par kevanor
0k merci Baldy

Je voudrais juste ajouter qu'il n'y a pas d'autre épée a ce lvl qui tape aussi fort neutre et qui donne de la sagesse et aussi pour un iop eca elle est parfaite je trouve ^^(juste le malus vita un petit peu gênant mais bon sur 1800 de vie hein sa ce voie pas).
Et la rose tu en fais quoi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés