Craft anneau de classe pourquoi une chaussette

Répondre
Partager Rechercher
La chaussette de kimbo est très rare et utile dans de bons équipements de plus on voudrait tous faire notre pano de classe donc pourquoi ne pas modifier le craft de cet anneau ou rendre la chaussette moins rare?
Pourquoi ne pas enlever tout les drop rare des craft de panoplies recherchées ? ^^

[Mode Ironie /ON] Tien un anneau meulou : recette --> 4 pattes d'arakne, 5 laines de bouftou, 2 graines de pavots

Oulala recette difficile [Mode Ironie /OFF]

Le but est que tu t'arrache les cheveux a drop les ingrédients necessaires au craft de ton objet sinon sa serai trop facile puis sa serai moins marrant
Citation :
Publié par medart
La chaussette de kimbo est très rare et utile dans de bons équipements de plus on voudrait tous faire notre pano de classe donc pourquoi ne pas modifier le craft de cet anneau ou rendre la chaussette moins rare?
La rareté des ressources provient du roxxage de l'anneau... l'eau gique quoi...
Citation :
Publié par -Inox-
Oupas, c'est juste que la demande pour ce bien est très élevé et elle se trouve plutôt sur d'autres objets que l'anneau pano classe.
Oupas, le fer est très demandé, il est pas cher pour autant...
Oui surement a cause de la puissance des objets qui qui contiennent des ressources assez rares.
Publié par kadde
c est pour ranger l anneau dedans?

non c est juste car sa a éter décider comme sa
Je sais pas si c'est une vanne ou si t'es sérieux?!
La chaussette fait partie du craft et est "quasi" indropable...
Citation :
Publié par -Psychoz-
Je sais pas si c'est une vanne ou si t'es sérieux?!
La chaussette fait partie du craft et est "quasi" indropable...
pour la droper il faut juste de la chance
sinon c est vrais que le taux de drop pourrait être augmenter de serait pas mal
Citation :
Publié par -Psychoz-
Oupas, le fer est très demandé, il est pas cher pour autant...
Le fer n'est pas une ressource rare. Il est disponible en très grande quantité et sans grand effort, en revanche la chaussette est plutôt rare m'enfin pas totalement.
Si tu compares maintenant la demande de chaussette et l'offre disponible tu comprendras que la demande est largement supérieur à l'offre, d'où son prix très élevé.
Avec le temps l'équilibre va se déplacer, les prix seront plus abordable, pour le moment il faut être patient .
Il y a une certaine logique dans les panos de classes quand même, a savoir 5 éléments.
Et pour chaque objet de la pano, il faut une ressource d'un boss de donjon, sachant que le donjon en question est lié a la puissance de l'objet.
Ainsi, pour l'anneau lvl 150, il faudra une chaussette de kimbo alors que pour le premier objet de la pano, un bout de corailleur magistral suffira.
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
de toute façon à ce lvl il y'a de meilleures anneaux à ta disposition
Spa une question de meilleurs, ca peut être une question de skin =°, de pratique...
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
de toute façon à ce lvl il y'a de meilleures anneaux à ta disposition
Je suis xél 19x et je t'avoue que je kiffe totalement l'anneau xélor plus qu'un autre anal, malgré la perte de carac que cela entraîne ...
Devouement devient continu, tel le mot stimulant
Teleport passant relançable tous les 10 tours (ça peut permettre de se sortir d'une mauvaise situation, combien de combat j'ai perdu quand j'étais plus jeune en ayant oublié un mob de l'autre bout d'une colline et ayant usé téléport ...)
+15 dmg à l'aiguille, qui compense la perte de carac
Le cadran lançable à 4 po, assez kiffant pour éviter de devoir fuiter pour le placer et revenir au cac du mob qu'on ralentit ^^
Citation :
Publié par BP (summens)
L'anneau des srams si la fm +1pa passe sa peut faire très mal

Fin j'ai déjà 6 runes pa, reste plus cas faire l'anneau et avoir de la chance
j'veux pas te niquer tes reves de conquete et de gloire, mais les items de classe sont non forgemagable :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés