Hackeur en série, Les 1,4k : Un lycéen

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peut vous annoncer dès maintenant que l'auteur du hack de ces 1,4k personne est identifié.
[Bjorn : Sbouff ! ]
Je peut aussi vous dire que ces information sont fiables, je connais moi même l'auteur de ces actes, c'est un bon ami a moi (il est dans mon lycée) . Je voudrais que vous lui adressiez un grand GG, car c'est quand même un exploit , et quand aux pigeons qui se sont fait pigeonnés, ben faut augmenter le QI.

Dofus n'a pas honte, de se faire attaquer par un "enfant"?? ne faudrait il pas que des mesures soient mises en place pour combattre ce genre d'individu ?
Citation :
Publié par oshinsu
Je peut vous annoncer dès maintenant que l'auteur du hack de ces 1,4k personne est identifié[Edité]. I. Je peut aussi vous dire que ces information sont fiables, je connais moi même l'auteur de ces actes, c'est un bon ami a moi (il est dans mon lycée) . Je voudrais que vous lui adressiez un grand GG, car c'est quand même un exploit , et quand aux pigeons qui se sont fait pigeonnés, ben faut augmenter le QI.

Dofus n'a pas honte, de se faire attaquer par un "enfant"?? ne faudrait il pas que des mesures soient mises en place pour combattre ce genre d'individu ?
Encourager un hacker .. Et puis quoi encore ?! Sache aussi que la plupart des gens qui jouent a dofus se situent entre 10-15 ans, donc moins que ton pote. Il n'y a pas a être fier de lui.
[Quel exploit en effet. Compter sur la naiveté des gens, c'est clair, c'est digne de louanges.

Sinon, comme la délation est interdite, ce genre de sujet, on évite, même si votre roxxor pote de 10 ans
(et demi) vous dit qu'il a hacké la CIA, et que vous trouvez ca trop fort];
[Je repasse sur l'ami Bjorn (Cochon.) pour signaler que ton pote n'est ni un hacker ni un roxxor mais un abruti qui veut se faire passer pour un autre abruti qui a trouvé un keylogger par hasard et qui a voulu faire le kikoo. Pour pas faire d'amalgames entre les vrais hackers qui n'existent pas sur Dofus.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés