Estimation cape souveraine

Partager Rechercher
Alors pour le craft il faut :

160 Etoffes de ouassingue
42 Duvet du kilibriss
11 Etoffes du roissingue
6 Faux menton du bourbassingue
5 Tourbe séchée de tourbassingue
3 Culotte à l'envers du roissingue
1 Perruque du kimbo
1 Peau lacérée du tynril

voila et desolé encore pour la mise en page à rallonge .
Donc cape qui je pense est de jet moyen a part la vita et l'agi...
Le craft tournant aux premiers abord à 2 million 5 je l'estimerais donc à environ le prix du craft plus 500 000k peut être.
Enfin je n'en suis pas non plus sur a 100% ^^'

J'espère tout de même que ça t'aideras dans ton estimation

[Edit] Je tiens juste a dire que je ne me suis pas référé aux prix en HDV Bonta qui pour ma part me semble bien souvent au dessus du prix réel. [/Edit]
Tout d'abord, bravo Lejja o/

Ensuite, je dirais 3M5, tout simplement parce que 3 culottes reviennent à 2M5 au moins, voire plus si l'on s'en refère au prix actuel en hdv de Bonta, plus la peau lacérée et les quelques autres ingrédients...

Et malgré le jet pas forcèment superbe, ça reste une belle cape
Tu veux dire quoi par là ?
Sinon je plussoie l'estim' de Pam parce qu'il s'y connait en culotte Roissingue.
Héhé c'est mon screen au-dessus :')
Citation :
Publié par Arkandhias
Tout d'abord, bravo Lejja o/

Ensuite, je dirais 3M5, tout simplement parce que 3 culottes reviennent à 2M5 au moins, voire plus si l'on s'en refère au prix actuel en hdv de Bonta, plus la peau lacérée et les quelques autres ingrédients...

Et malgré le jet pas forcèment superbe, ça reste une belle cape
Yo,

Même si je suis sur jiva, je ne peux que me questionner quant à cette réponse notamment quand je lis l'estimation d'une cape pas facile à faire et avec un bon jet.

Il me semble que tout est au dessus de la moyenne, si on part sur du 21 à 40 intel et sagesse et 41 à 60 chance et agi

La prospec me semble parfaite sur ce que je connais pour le moment et je ne pensais même pas que le + dommages montait à 7.

Je pense bien que vos culottes valent cher aussi. Si c'est toujours le cas et qu'elles sont autour des 600-700.000, ça vaut facilement un gros 3M3 Mini .

Edit : et amusez vous à fm avec tant de bonus ^^. Donc Cela joue sur le prix lorsqu'on a de bons jets.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés